Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je ne comprends pas trop le décompte des points sur la finale.guilminr a écrit : ↑13 mai 2018, 17:36 FELICITATIONS à nos deux vainqueurs de cette année !!!!!!!!!!!!!![]()
Bergkamp remporte donc la Challenge Cup et 500 pts Coteur pour Juin !![]()
HIP HOP est le nouveau patron du rugby européen avec un parcours tout en maîtrise jusqu'en finale !!!![]()
En plus du titre, il remporte les 1000 pts Coteur mis en jeu pour Juin !
Ainsi se clôt cette saison européenne de rugby !!![]()
J'en profite pour remercier tous les participants et je vous donne rdv après l'été pour une nouvelle saison![]()
fabriceminanafabriceminana a écrit : ↑13 mai 2018, 19:49Je ne comprends pas trop le décompte des points sur la finale.guilminr a écrit : ↑13 mai 2018, 17:36 FELICITATIONS à nos deux vainqueurs de cette année !!!!!!!!!!!!!![]()
HIP HOP est le nouveau patron du rugby européen avec un parcours tout en maîtrise jusqu'en finale !!!![]()
J'en profite pour remercier tous les participants et je vous donne rdv après l'été pour une nouvelle saison![]()
Je trouve les 2 vainqueurs alors que mon adversaire n'en trouve qu'un et je perds la finale?
Autant pour moi.guilminr a écrit : ↑13 mai 2018, 20:49fabriceminanafabriceminana a écrit : ↑13 mai 2018, 19:49Je ne comprends pas trop le décompte des points sur la finale.guilminr a écrit : ↑13 mai 2018, 17:36 FELICITATIONS à nos deux vainqueurs de cette année !!!!!!!!!!!!!![]()
Je trouve les 2 vainqueurs alors que mon adversaire n'en trouve qu'un et je perds la finale?
victoire de Cardiff Blues à +/- 5 pts de l'écart réel : 7 pts
victoire de Leinster à +/- 11 pts de l'écart réel : 5 pts
HIP HOP
victoire de Gloucester à la MT à +/- 11 pts de l'écart réel : 5 pts
victoire de Leinster à +/- 11 pts de l'écart réel : 5 pts
moins de 22,5 pts à la MT (Leinster-Racing) : 3 pts
moins de 45,5 pts à la fin du match (Leinster-Racing) : 3 pts