toi t'a trop regardé X-files .
treve de plaisanterie, je crois que cette saison le PSG est effectivement condamné
à jouer dans le ventre mou du championnat, j'espère quand meme qu'ils vont accrocher
une place pour la coupe à toto ou l'UEFA, ce sera toujours mieux que la saison dernière.
prochain match contre le mans qui avait accroché sucessivement metz, sochaux et bordeaux avant de prendre seulement 1 point sur les 2 dernières journées contre lille et monaco. Pas de conclusion hative sur ces 2 clubs mais je ne sais pas trop quoi penser de l'un et de l'autre si on se base sur leur forme à court terme sur les 2 derniers matchs ... vers un 5è nul du PSG en 6 matches ?
ludo35 a écrit :prochain match contre le mans qui avait accroché sucessivement metz, sochaux et bordeaux avant de prendre seulement 1 point sur les 2 dernières journées contre lille et monaco. Pas de conclusion hative sur ces 2 clubs mais je ne sais pas trop quoi penser de l'un et de l'autre si on se base sur leur forme à court terme sur les 2 derniers matchs ... vers un 5è nul du PSG en 6 matches ?
Avantage au mans en ce qui me concerne......parce qu'ils sont à la maison et qu'en général, ils gagnent chez eux, également parce que Paris est convalescent et enchaine des résultats médiocres....et je pense que l'attaque mancelle avec Grafite et De Melo va réussir à prendre le dessus sur la défense parisienne! Matsui et Romaric sont en formes....donc gros avantage quand même au Mans!
Petit bilan parisien après 5 journées!
Comme l'année passée (sous la houlette de Guy lacombe), le PSG ne compte que 4 points au compteur.....cependant, point positif pour eux, ils n'ont gouté qu'une seule fois à la défaite pour 4 nuls, alors qu'au même stade la saison passée, ils avaient perdu à 3 reprises pour un nul et une victoire!
Donc, on peut penser qu'ils sont plus costauds derrière....par contre, le secteur offensif est un sacré point noir, et le PSG ne décollera pas tant qu'il ne sera pas amélioré.......
Je crois que Paris est sur le point de faire signer Johann Gouffran (de Caen), grand espoir du foot français, révélé la saison dernière en Ligue 2 avec Caen.......ça serait un renfort très intéressant!
Jaja33 a écrit :Petit bilan parisien après 5 journées!
Comme l'année passée (sous la houlette de Guy lacombe), le PSG ne compte que 4 points au compteur.....cependant, point positif pour eux, ils n'ont gouté qu'une seule fois à la défaite pour 4 nuls, alors qu'au même stade la saison passée, ils avaient perdu à 3 reprises pour un nul et une victoire!
Donc, on peut penser qu'ils sont plus costauds derrière....par contre, le secteur offensif est un sacré point noir, et le PSG ne décollera pas tant qu'il ne sera pas amélioré.......
Je crois que Paris est sur le point de faire signer Johann Gouffran (de Caen), grand espoir du foot français, révélé la saison dernière en Ligue 2 avec Caen.......ça serait un renfort très intéressant!
Pour te faire mentir dans tes 2 derniers posts Sylvain Armand a décidé de planter un but à la 36è .. ils mènent depuis
et ils ont décidé d'en planter 2 finalement ... pour l'emporter
Pour te faire mentir dans tes 2 derniers posts Sylvain Armand a décidé de planter un but à la 36è .. ils mènent depuis
Tout le monde peut se tromper! Et comme un imbécile, j'avais enlevé Armand de mon 11 de départ pour le championna FF! Dégouté
Paris va bientôt redevenir MAGIQUE!!!
Tout le monde peut se tromper! Et comme un imbécile, j'avais enlevé Armand de mon 11 de départ pour le championna FF! Dégouté
Oui mais attention à ne pas influencer trop les autres joueurs car Margoulle dresse une liste de ceux qui font perdre exprès les autres en laissant des posts sur les forums coteur qui font perdre les gens (sous entendu des engagés par les bookmakers pour faire perdre de l'argent aux membres de coteur qui suivent des conseils foireux). Tu peux le lire dans un autre post concernant les FAUX PARIEURS de COTEUR.
Tu vas être blacklisté et moi aussi
ludo35 a écrit :
Oui mais attention à ne pas influencer trop les autres joueurs car Margoulle dresse une liste de ceux qui font perdre exprès les autres en laissant des posts sur les forums coteur qui font perdre les gens (sous entendu des engagés par les bookmakers pour faire perdre de l'argent aux membres de coteur qui suivent des conseils foireux). Tu peux le lire dans un autre post concernant les FAUX PARIEURS de COTEUR.
Tu vas être blacklisté et moi aussi
Je n'influence personne.....tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, et c'est pas parce que des fois je fais quelques pronos assez surprenants (victoire noiçoise à Marseille) que tout de suite je dois faire partie de cette liste!
Depuis que je suis inscrit, il m'est arrivé de donner mon avis sur certains matchs (tennis ou foot!) mais la plupart du temps, je ne fais que commenter les résultats.
Je respecte la liberté d'expression et je voudrais bien que les autres en fassent de même!
Victoire méritée des parisiens, surtout Landreau qui a fait un très bon match, aucune trace du match contre l'Ecosse. Dans le championnat français, il faut reconnaitre que nous avons de bons gardiens.
Peut être une bonne série qui arrive, 1 nul 2 victoires... reste à dompter le Parc !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Match sérieux des parisiens....avec un beau succès au bout! ça conforte Le Guen dans ses choix et c'est de bon augure pour la suite du championnat......
Prochain adversire : Bordeaux au Parc des Princes!!
C'est le syndrome du Parc qui revient de plus belle !
Sérieusement, ils ont un big problème au Parc des princes, ils devraient faire un "PSG Land" comme Aulas fait un "OL Land" .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
michel 12 a écrit :le premier but était hors-jeu
malgré tout l'arbitre l'a validé,
évidemment, car il avait reçu une enveloppe,
de la part de Def33 et Jaja33.
Micoud etait couvert par Armand ,il n'y a que les supporters parisiens pour ne pas l'avoir vu