~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Ya quand même une grande part de chance!!
Mais, il n'y a pas que ça.....je suis l'info et je regarde les stats (comme pour Monaco-Le Mans)....et en général, ça paye pas mal!!
Le plus important, c'est de pouvoir rester subjectif par rapport aux matchs!
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Ya quand même une grande part de chance!!
Mais, il n'y a pas que ça.....je suis l'info et je regarde les stats (comme pour Monaco-Le Mans)....et en général, ça paye pas mal!!
Tu voulais dire objectif ;-) j'imagine ;-)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

ludo35 a écrit :
Jaja33 a écrit :Ya quand même une grande part de chance!!
Tu voulais dire objectif ;-) j'imagine ;-)
exact! Merci de me reprendre
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Lyon vient de boucler Jeudi le recrutement de cleber anderson en provenance du benfica et qui a joué 5 saisons au Brésil (Corinthians) pour suppléer Chris hors des terrains. A voir donc si la défense ne va pas encaisser de buts demain.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

A mon avis, on assiste au réveil de Lyon demain......
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lyon gagne,mais on ne peut dire que c'est un réveil!!!!

Un Lyon solidaire,mais encore en manque de repères...un peu comme l'OM!!!!

Un Kader Keita ultra personnel,on a l'impression que son transfert de 18 millions d'euros,lui mais un peu de pression,et il veut trop en faire du coup,trop de déchet!!!!

Le meilleur joueur de ce match,meme si on ne le voit pas forcement,c'est Toulalan!!!!
Il abbat un travail monstre en récupération,propose toujours une solution à un coéquipier en difficulté,et en plus,ses relances sontrès propres!!!!

Au final,il me fait un peu penser à Didier Deschamps!!!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Petite performance lyonnaise hier soir.....
Saint Etienne aurait pu poser davantage de problèmes s'ils avaient converti leurs occasions de 1e mi-temps!
On commence à voir des lyonnais qui se trouvent sur le terrin....et un Juninho qui recadre ses coups-francs, donc Lyon se réveille lentement.
Pour le nouvel ataquant, je pense quand même que ça serait mieux qu'ils en prennent un....dossier à suivre!
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Petite performance lyonnaise hier soir.....
Saint Etienne aurait pu poser davantage de problèmes s'ils avaient converti leurs occasions de 1e mi-temps!
On commence à voir des lyonnais qui se trouvent sur le terrin....et un Juninho qui recadre ses coups-francs, donc Lyon se réveille lentement.
Pour le nouvel ataquant, je pense quand même que ça serait mieux qu'ils en prennent un....dossier à suivre!
Démarrage des Lyonnais à l'image de Manchester qui nous fait un petit 1-0 à domicile aussi.
fedex

Message par fedex »

sauf que manchester n'a pas perdu de joueurs ,ni son entraineur a l'intersaison , c'est la grosse difference !
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :sauf que manchester n'a pas perdu de joueurs ,ni son entraineur a l'intersaison , c'est la grosse difference !
Ya aussi une grosse différence au niveau du budget!! :lol: :lol:
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

foxlly a écrit :sauf que manchester n'a pas perdu de joueurs ,ni son entraineur a l'intersaison , c'est la grosse difference !
oui carrément et c'est d'autant plus dommageable qu'ils se permettent un bilan plus que mitigé en ce début de saison
match cul contre reading, prthmouth, perdu contre manchester city et 1ere victoire 1-0 à domicile.

Je ne comparais les 2 clubs qu'au niveau des résultats sportifs suite à une position de leader qu'ils occupaient dans leurs derniers championnats respectifs et des débuts assez difficiles après 4 journées. Pour respecter le sujet du forum j'arrête de parler de MU ;-)
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jean-Michel AULAS vient de formuler une offre de 20M€ a la ROMA pour acquérir les services de MANCINI...

Le président Lyonnais a indiqué avoir fait plusieurs voyages du côté de Rome afin de négocier avec ses homologues Romains mais ses derniers refusent toujours de négocier. Jean-Michel AULAS qui a déjà proposé 15M€ a revu son offre a la hausse en proposant 20M€. Les dirigeants romains restent catégoriques et ne souhaitent pas vendre leur milieu de terrain.

Tiens ... les lyonnais engrengent un 2è succès ce soir ... 2-1 contre sochaux çà repart ;-)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Tiens ... les lyonnais engrengent un 2è succès ce soir ... 2-1 contre sochaux çà repart ;-)[/quote]

Lyon n'a jamais été absent....juste un rodage un peu plus long que les saisons précédentes.......mais ils restent archi favoris pour le titre!
Loulou0934
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Loulou0934 »

reste à voir si les lyonnais confirmerons face à une équipe du haut du classement !
n'oublions pas que les sochaliens n'ont tjrs pas gagné le moindre match ! :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Sochaux souffre de nombreuses absences....mais je les ai trouvé en net progrès ce soir! Il s'en est fallu de peu qu'ils accochent le nul!
Je ne me ais aucun soucis pour Lyon.....ce sont des compétiteurs, et plus le challenge sera élevé, meilleurs ils seront!
Répondre

Revenir à « France »