~ Forum -> Olympique Lyonnais ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Tu voulais dire objectifJaja33 a écrit :Ya quand même une grande part de chance!!
Mais, il n'y a pas que ça.....je suis l'info et je regarde les stats (comme pour Monaco-Le Mans)....et en général, ça paye pas mal!!
Le plus important, c'est de pouvoir rester subjectif par rapport aux matchs!

exact! Merci de me reprendreludo35 a écrit :Tu voulais dire objectifJaja33 a écrit :Ya quand même une grande part de chance!!
Mais, il n'y a pas que ça.....je suis l'info et je regarde les stats (comme pour Monaco-Le Mans)....et en général, ça paye pas mal!!
Le plus important, c'est de pouvoir rester subjectif par rapport aux matchs!j'imagine
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Lyon gagne,mais on ne peut dire que c'est un réveil!!!!
Un Lyon solidaire,mais encore en manque de repères...un peu comme l'OM!!!!
Un Kader Keita ultra personnel,on a l'impression que son transfert de 18 millions d'euros,lui mais un peu de pression,et il veut trop en faire du coup,trop de déchet!!!!
Le meilleur joueur de ce match,meme si on ne le voit pas forcement,c'est Toulalan!!!!
Il abbat un travail monstre en récupération,propose toujours une solution à un coéquipier en difficulté,et en plus,ses relances sontrès propres!!!!
Au final,il me fait un peu penser à Didier Deschamps!!!!!
Un Lyon solidaire,mais encore en manque de repères...un peu comme l'OM!!!!
Un Kader Keita ultra personnel,on a l'impression que son transfert de 18 millions d'euros,lui mais un peu de pression,et il veut trop en faire du coup,trop de déchet!!!!
Le meilleur joueur de ce match,meme si on ne le voit pas forcement,c'est Toulalan!!!!
Il abbat un travail monstre en récupération,propose toujours une solution à un coéquipier en difficulté,et en plus,ses relances sontrès propres!!!!
Au final,il me fait un peu penser à Didier Deschamps!!!!!

Petite performance lyonnaise hier soir.....
Saint Etienne aurait pu poser davantage de problèmes s'ils avaient converti leurs occasions de 1e mi-temps!
On commence à voir des lyonnais qui se trouvent sur le terrin....et un Juninho qui recadre ses coups-francs, donc Lyon se réveille lentement.
Pour le nouvel ataquant, je pense quand même que ça serait mieux qu'ils en prennent un....dossier à suivre!
Saint Etienne aurait pu poser davantage de problèmes s'ils avaient converti leurs occasions de 1e mi-temps!
On commence à voir des lyonnais qui se trouvent sur le terrin....et un Juninho qui recadre ses coups-francs, donc Lyon se réveille lentement.
Pour le nouvel ataquant, je pense quand même que ça serait mieux qu'ils en prennent un....dossier à suivre!
Démarrage des Lyonnais à l'image de Manchester qui nous fait un petit 1-0 à domicile aussi.Jaja33 a écrit :Petite performance lyonnaise hier soir.....
oui carrément et c'est d'autant plus dommageable qu'ils se permettent un bilan plus que mitigé en ce début de saisonfoxlly a écrit :sauf que manchester n'a pas perdu de joueurs ,ni son entraineur a l'intersaison , c'est la grosse difference !
match cul contre reading, prthmouth, perdu contre manchester city et 1ere victoire 1-0 à domicile.
Je ne comparais les 2 clubs qu'au niveau des résultats sportifs suite à une position de leader qu'ils occupaient dans leurs derniers championnats respectifs et des débuts assez difficiles après 4 journées. Pour respecter le sujet du forum j'arrête de parler de MU

Jean-Michel AULAS vient de formuler une offre de 20M€ a la ROMA pour acquérir les services de MANCINI...
Le président Lyonnais a indiqué avoir fait plusieurs voyages du côté de Rome afin de négocier avec ses homologues Romains mais ses derniers refusent toujours de négocier. Jean-Michel AULAS qui a déjà proposé 15M€ a revu son offre a la hausse en proposant 20M€. Les dirigeants romains restent catégoriques et ne souhaitent pas vendre leur milieu de terrain.
Tiens ... les lyonnais engrengent un 2è succès ce soir ... 2-1 contre sochaux çà repart
Le président Lyonnais a indiqué avoir fait plusieurs voyages du côté de Rome afin de négocier avec ses homologues Romains mais ses derniers refusent toujours de négocier. Jean-Michel AULAS qui a déjà proposé 15M€ a revu son offre a la hausse en proposant 20M€. Les dirigeants romains restent catégoriques et ne souhaitent pas vendre leur milieu de terrain.
Tiens ... les lyonnais engrengent un 2è succès ce soir ... 2-1 contre sochaux çà repart

- Loulou0934
- Débutant(e)