~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Oui espérons que c'est pas un feu de paille. Seule une série prouverai la remontée de l'état de forme.Jaja33 a écrit :Faut pas se réjouir trop vite les amis......Caen, ça n'est pas un gros calibre du championnat!
Tant mieux pour l'OM qui affronte Nice à la maison avant d'aller défier le clubde la capitale!
On y verra plus clair après ces deux matchs.
Nice a tout à gagner mercredi à Marseille....ils n'ont aucune pression! Petit déplacement, face à une équipe pas encore bien rôdée.....ils ont une petite chance de créer la surprise!
D'un autre côté, ce match contre Nice est une aubaine pour l'OM. ça devrait leur permettre de confirmer le bon résultat obtenu à Caen et de se redonner de la confiance avant le choc à Paris! Et même sans Cissé, je les vois largement vainqueur. Ces 2équipes ne jouent pas vraiment dans la même catégorie
D'un autre côté, ce match contre Nice est une aubaine pour l'OM. ça devrait leur permettre de confirmer le bon résultat obtenu à Caen et de se redonner de la confiance avant le choc à Paris! Et même sans Cissé, je les vois largement vainqueur. Ces 2équipes ne jouent pas vraiment dans la même catégorie
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Marseille - Nice : 0 - 2
Quel est le problème ? Il devient urgent pour l'OM de le trouver et de le résoudre...
Quel est le problème ? Il devient urgent pour l'OM de le trouver et de le résoudre...
Dernière modification par def le 29 août 2007, 20:26, modifié 1 fois.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- willysaddy
- Néophyte
Tu m'étonnes ... se contenter de matchs nuls est une chose (les 2 matchs à domicile précédents de l'OMdef33 a écrit :Marseille - Nice : 0 - 2
se sont terminées sur un score nul) ... de là à perdre à domicile ... par des niçois à la peine en ce début de championnat ... et l'attaque de l'OM muette avec 5 buts en 6 rencontres depuis le début. çà va mal du côté de l'OM. Ils vont se reprendre ... mais espérons que ce ne soit pas à la 10è journée ...
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Le plus dur à encaisser pour les supporters marseillais va être, à mon avis, d'être passé derrière Paris au classement. Le "classico", comme l'appelle canal+, opposera donc le 13ème au 14ème. une bonne raison pour ne pas en faire tout un steak...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois