Des auxerrois ?Ju a écrit :4 points...quel honte![]()
faut plus que je mette des auxerrois dans mon équipe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
def33 a écrit :Des auxerrois ?Ju a écrit :4 points...quel honte![]()
faut plus que je mette des auxerrois dans mon équipe
Surtout si tes adversaires jouent avec des auxerrois...luckydu13 a écrit :mais attention, j'ai vu sur le reglement que seul 34 journées seront pris en compte,
pour constituer le classement final.......
ça laisse des chances aux retardaires comme moi !!!!!!!!
MDR!!!!!!!!def33 a écrit :Surtout si tes adversaires jouent avec des auxerrois...luckydu13 a écrit :mais attention, j'ai vu sur le reglement que seul 34 journées seront pris en compte,
def33 a écrit :Attention ! Plus quelques jours pour ajuster vos effectifs. Après, il sera trop tard. Perso, je crois que je vais finir pat lourder mes parisiens...
Autre nouvelle. Normalement, bientôt un joueur de plus en compet avec nous : lapich29.
oui,Ju a écrit :MDR!!!!!!!!def33 a écrit :Surtout si tes adversaires jouent avec des auxerrois...luckydu13 a écrit :mais attention, j'ai vu sur le reglement que seul 34 journées seront pris en compte,
non mais promis, j'arrete, ou alors sauf en cas de coups surs (et encore...)
Retraite ? Pas sûr. A mon avis, il est consultant sur canal+ d'ici peu. C'est mieux payé...luckydu13 a écrit :oui,Ju a écrit :MDR!!!!!!!!def33 a écrit : Surtout si tes adversaires jouent avec des auxerrois...
non mais promis, j'arrete, ou alors sauf en cas de coups surs (et encore...)
si Guy Roux revient à Auxerre.....
je sais, c'est pas drole,
bonne retraite (méritée), au médiatique entraineur qui a battu tout les records de longévité...........
C'est clair aux commentaires il aura pas besoin de hausser la voie comme depuis le bancJaja33 a écrit :Guy Roux, tant qu'il aura du souffle pour se déplacer, il gravitera autour du foot! Certes, il ne sera jamais sélectionneur de l'équipe de France....sa place n'est plus sur un banc de touche......mais il a largement les moyens d'assurer des commentaires techniques au sujet d'un match ......ya qu'à voir la longévité de ce cher Thierry Rolland!