cela t'etonnes de ma part...?????......def33 a écrit :Joli clin d'oeil.luckydu13 a écrit :![]()
![]()
toujours partant, pour les causes justes,
puis je suis papa aussi......
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Non, ça ne m'étonne pas de toi. Mais ça ne coûte rien d'applaudir un post intelligent. Ils ne le sont pas tous...luckydu13 a écrit :cela t'etonnes de ma part...?????......def33 a écrit :Joli clin d'oeil.luckydu13 a écrit :![]()
![]()
toujours partant, pour les causes justes,
puis je suis papa aussi......
Certes foxlly, mais quand on va au stade à chaque match, le manque de jeu, ça saoûle au bout d'un moment, malgré les victoires 1-0. Perso quand je suis un match de foot, même partisan, je cherche le spectacle avant le résultat.Quand les 2 sont là, c'est le bonheur. Et puis, concernant Bordeaux, l'effectif n'était pas si "pas formidable" que ça.foxlly a écrit :ca me fait un peu penser a ricardo. a bordeaux on le critique pour son style de jeu mais il a fait 2 belles saisons la bas avec un effectif pas formidable .
Effectivement, il semblerait que Monaco marque des buts. J'attends de voir sur la longueur car le non-jeu était quand même la marque de fabrique de Ricardo à Bordeaux mais aussi à Paris il y a quelques années. A voir donc...foxlly a écrit :d'un coté tu as raison , qd tu vas au stade et qu'il ne se passe pas grd chose c'est pas terrible. mais alors que penses tu du monaco version ricardo ? ca n'a rien a voir avec son equipe de bordeaux, non ?! il y a pleins de buts .
je me dis qu'il faisait p etre juste ce qu'il pouvait avec les joueurs qu'il avait .
Ricardo ou pas, je pense que n'importe quel entraineur aurait des résultats avec l'effectif actuel des monégasques! Ils ont d'excellents jeunes (issus de leur centre de formation), une assise défensive expérimentée, des attaquants très remuants (Piquionne, Menez).....en bref plein de joueurs capables de faire la différence à tout moment! Et depuis la fin de saison dernière, ils ont une certaine stabilité dans le jeu, ou Mériem et Menez sont deux électrons libres infatigables, relayés par Piquionne qui est une pointe d'attaque très performante! laissez revenir Bernardi et je pense qu'on aura un très bon Monaco pour ce championnat! C'est quand même une équipe avec un fort pourcentage d'internationaux, donc normal qu'il y ait des résultats!def33 a écrit :Effectivement, il semblerait que Monaco marque des buts. J'attends de voir sur la longueur car le non-jeu était quand même la marque de fabrique de Ricardo à Bordeaux mais aussi à Paris il y a quelques années. A voir donc...foxlly a écrit :d'un coté tu as raison , qd tu vas au stade et qu'il ne se passe pas grd chose c'est pas terrible. mais alors que penses tu du monaco version ricardo ? ca n'a rien a voir avec son equipe de bordeaux, non ?! il y a pleins de buts .
je me dis qu'il faisait p etre juste ce qu'il pouvait avec les joueurs qu'il avait .
Quant aux joueurs qu'il avait, je me pose une question. Comment peut-on demander à Planus d'allonger le jeu en permanence alors qu'on a Micoud au milieu du terrain. Micoud a passé la saison dernière à regarder le ballons lui passer au dessus de la tête. Après, on dit qu'il n'est pas bon. J'en doute. C'est notamment cet élément qui m'a ammené à considérer le schéma tactique de Ricardo à Bordeaux comme une énigme.
Ils sont tellement heureux que Chamak a mis 6 mois avant de comprendre qu'il n'irait jamais à lyon!! Mais je critique pas sa fin de saison....seulement, j'ai hâte qu'il soit régulier sur une saison entière! ça fait tellement longtemps qu'on en entend parler!def33 a écrit :Chamakh et Darcheville pas motivés ? S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est leur état d'esprit.
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi par rapport à Chamakh......le système de jeu bordelais ne lui permet pas d'exprimer tout son potentiel, voilà tout!def33 a écrit :On peut les critiquer sur le plan de l'efficacité, c'est évident. La maladresse de Darcheville est chronique, il n'en guérira pas. Pour Chamakh, c'est différent. Je pense que ce n'est tout simplement pas un buteur. Je pense aussi qu'il en serait de même à l'étranger. Pour autant, son talent est immense et l'impact qu'il a sur le jeu des girondins est primordial. Et encore une fois, son état d'esprit sur le terrain est irréprochable.
Rigolo va!!!!BUTEUR67 a écrit :Les chèvres,ce sont les memes qui totalisent 10 points en ce moment en L1.FANGIO a écrit :Il est entraineur depuis deux ou trois ans,alors arretez de le descendre comme ça!!!!!
Pour moi,il est surement aussi bon qu'un Ricardo ou un Rousset!!!!
Il fait remonter Strasbourg,et tous les Strasbourgeois lui crache dessus comme si il avait fait descendre Strasbourg en National!!!!
Moi je vous dis qu'avec une équipe de chèvre comme Strasbourg l'année dernière,JPP a réussi un exploit!!!!
Meme un club comme l'OM n'est pas capable de battre des chèvres,ce qui me rassure c'est qu'il y a un sacré troupeau de chèvres dérrière le RCS!
Strasbourg s'appuie sur un bon groupe, c'est sûr. Je pense que les dirigeants ont également eu du nez en allant chercher Furlan, un entraineur qui demande de produire du jeu quoi qu'il arrive. En début de saison, c'est souvent payant, ça permet de prendre rapidement des points contre des équipes qui se cherchent encore.BUTEUR67 a écrit :Pour commencer il y a que Nancy qui a pas recruté,le RCS a des nouveaux titulaires:Dos santos,Paisley,Rodrigo,Fanchone,Renteria c'est sur nous on a pas besoin de travailler les automatismes.
On a aussi un changement d'entraineur,donc des chamboulements il y en a pas que chez vous!
Je m'apperçois surtout que tes connaissances footballistiques se limitent au stade vélodrome.
Et n'oublies pas que Strasbourg a remporté 3 titres ces 10 dernières années ce qui est loin d'etre votre cas,n'est ce pas Fangio?