Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
admin a écrit : ↑01 mars 2018, 08:57
ou désolé pour le chat c'est arrangé, pour le problème de cotes parionsweb je travaille actuellement dessus ça devrait donc être bientôt résolu.
bonsoir,
de nouveau le petit souci récurrent des masteurs 1000 de tennis: le tournoi est scindé en 2, ATP indian wells et master indian wells .
donc, d'un pas alerte et vif, je me rends à Genève pour faire annuler l'étape 5 de l ATP World Tour auprès du TAS
d'un pas alerte et vif, Paris-Genève... voyons voir 1, 2 mois si les loups sont indulgents et les indigènes peuplant ces contrées reculés, à mon passage, auront mangés à leur faim
DataTables warning: table id=mediaTable - Requested unknown parameter '7' for row 1, column 7. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/4
je constate que concernant les courses cyclistes, seules les cotes de Betclic sont reprises alors que d'autres books les proposent (c'est par exemple le cas pour PMU et Winamax pour Milan - San Remo...). Ca peut se réparer ?