Championnat des étoiles France Football

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fish
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par fish »

c'est curieux , j'ai pourtant reçu l'invit et fait ce qu'il fallait.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Vous êtes prêts les gars pour la 5e journée?
Je viens de composer mon équipe....j'ai écarté les joueurs lyonnais et les stéphanois parce qu'avec un derby, tout peut arriver.....Lyon n'est pas au mieux de sa forme et Saint Etienne est capable, vu ses attaquants, de créer une belle surprise!
Sinon, je fais confiance aux équipes en forme de ce début de championnat, Strasbourg, Nancy, Lorient et Le Mans......souhaitons qu'ils continuent sur leur lancée.
N'hésitez pas si vous avez un bon tuyau pour le week-end, je suis preneur!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

fish a écrit :c'est curieux , j'ai pourtant reçu l'invit et fait ce qu'il fallait.
Quel est ton pseudo pour ce jeu ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Salut.....juste un petit message d'encouragement pour mon ami Luckydu13, qui est lanterne rouge (mais il n'a pas le même nombre de journées au compteur, donc c'est normal).

A part ça, je voudrais vous faire partager un bon petit tuyau pour l'affiche Monaco - Le Mans....
Lors de leurs 6 dernières confrontations, Monaco a toujours gagné à domicile et a fait 2 victoires et un nul à Léon Bollée....autant dire que toutes les chances de victoire sont du côté monégasque. En plus, ils affichent un bon moral après le 3-0 infligé à Sochaux. Le Mans pourrait bien connaître sa 1e déconvenue, même si leurs résultats de début de saison plaident en leur faveur.
FCK-Serval
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois

Message par FCK-Serval »

Jaja33 a écrit :Salut.....juste un petit message d'encouragement pour mon ami Luckydu13, qui est lanterne rouge (mais il n'a pas le même nombre de journées au compteur, donc c'est normal).

A part ça, je voudrais vous faire partager un bon petit tuyau pour l'affiche Monaco - Le Mans....
Lors de leurs 6 dernières confrontations, Monaco a toujours gagné à domicile et a fait 2 victoires et un nul à Léon Bollée....autant dire que toutes les chances de victoire sont du côté monégasque. En plus, ils affichent un bon moral après le 3-0 infligé à Sochaux. Le Mans pourrait bien connaître sa 1e déconvenue, même si leurs résultats de début de saison plaident en leur faveur.

Merci pour le tuyau jaja33 c sympa

------------------------------------------------------------------------
http://coteur.com.miniville.fr/

http://coteur.un-clic-pour-la-foret.com/

http://crapouille.antiville.fr/

http://les-vacheres.antiville.fr/
fish
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par fish »

mon pseudo c'est fish-island
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

fish a écrit :mon pseudo c'est fish-island
Je tente de te renvoyer une invit. Tu fais partie d'une autre communauté ?
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Bravo aux marseillais....ils me rapportent déjà 14 points ce soir après leur victoire 2-1 à Caen!!
Cette journée débute bien......
:) :) :)
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Salut.....juste un petit message d'encouragement pour mon ami Luckydu13, qui est lanterne rouge (mais il n'a pas le même nombre de journées au compteur, donc c'est normal).

Carrément bien vu score final 3-1. Bien joué Jaja ... si t'en a d'autres comme çà je suis partant ;-)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

ludo35 a écrit :

Carrément bien vu score final 3-1. Bien joué Jaja ... si t'en a d'autres comme çà je suis partant ;-)
Merci merci......Monaco a fait une très grosse prestationce soir!!
J'annonce que je vais scorer sur cette journée.....j'avais vu juste pour pas mal de matchs! Victoire de l'OM à l'extérieur, les succès aisés de Nancy et Rennes.....Menez et Saïfi buteurs....les points s'enchainenent!! pour l'instant, si j'ai bien compté, j'en suis à 70 points avec 9 joueurs!
Un résultat favorable de Lyon et du PSG demain......et j'atteindrai peut être les 80!!
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Jolie performance JAJA33,( au fait un rapport avec notre jaja national ?)

Et pourquoi pas un très beau livre de gagné... du moins je te le souhaite...

Pour ma part 23 points hier soir mais sur seulement 4 joueurs.

C'est l'embouteillage ce soir 7 joueurs sur deux matches... pas très bien gérer tout ça...

ALLEZ l'ASM !
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Classement après 5 journées :
1 - jaja33 150 pts
2 - gaara.om 148 pts
3 - def33 142 pts
4 - The river 38 132 pts
5 - Ju13220 95 pts
6 - luckydu13 80 pts

55 points pour moi, je reviens sur le podium ! :D
(K.A.)
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

56 points ca va c'est pas trop mal
j'ai quand meme un peu les boules d'avoir oublié la blessure de mensah(+9 donne -1)et de n'avoir pas prevu que ricardo ne fasse pas jouer meriem(+5 donne -1)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Finalement 58 points! C'est déjà pas si mal......mes deux derniers joueurs ne m'ont rien rapporté!
A part ça, je pensais que je toucherai un bonus de 8 points pour Puygrenier (4 buts marqués et plus), vu que Nancy a gagné 4-1, mais rien à l'horizon. Donc le bonus s'applique si c'est le joueur qui marque 4 buts et non l'équipe!! Et idem pour Menez (bonus de +6 pour 3 buts marqués)
Donc, ça réduit pas mal mon score de la journée.
Mais je passe quand même en tête du championnat.....mais c'est très serré!

Et mon pseudo n'a aucun rapport avec notre JAJA national!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

4 points...quel honte :oops:
faut plus que je mette des auxerrois dans mon équipe :lol:
Répondre

Revenir à « Concours sur le forum »