Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Jaja33 a écrit :Et voilà, je l'ai je pense....il s'agit du rollersoccer!
Franchement, je ne connaissais pas.......
C'est exactement çà. Et ce sport est né comme çà en 1995 :
"Tout a commencé à San Francisco le 17 décembre 1995. Zack Phillips était en train de faire du roller dans le parc du Golden Gate quand un ballon de foot est venu sur son chemin. Zack a alors commencé à jouer avec le ballon. Il avait une certaine expérience d'un jeu appelé « kick the cone » (frapper une pigne ou pomme de pin) et réalisa qu'il était mieux d'utiliser un ballon qu'une pomme de pin. Il présenta alors le football sur rollers à ses amis."
Jaja33 a écrit :Allez les amis, une petite question, en attendant le retour de FC Futé.....
Comment appelle ton le meilleur buteur du championnat espagnol?
Jaja33 a écrit :Allez les amis, une petite question, en attendant le retour de FC Futé.....
"pichichi"
bien vu serval. J'ai encore un temps de retard. T'as du bol je mangeais donc je pouvais pas répondre
"pichichi"
bien vu serval. J'ai encore un temps de retard. T'as du bol je mangeais donc je pouvais pas répondre
je t'en pris ludo35 c'est à toi c'était juste pour passer le temps.