~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

"3 nuls, 1 défaite,
belles performances, pour une équipe......
qui joue le maintien "

paroles d'un 12 de QI au sujet de l'O.M.


sinon, à paris ça va ???????????
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Whaou .. tu chambres un peu lucky .. attention au réveil des supporters parisiens ;-)
Si en plus çà tourne comme dans le topic réservé à l'équipe de France .... ou on assiste à
un duel Marseille / Lyon ... :D
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je trouve aussi que tu chambres un peu Lucky......rappelle-moi le classement de l'OM déjà!!

Moi j'ai une petite question à poser au sujet de l'équipe parisienne.
Est-ce que vous pensez que Le Guen doit conserver Pauleta dans son effectif.....ou alors doit-il s'en séparer et recruter un, voire deux attaquants pour lui succéder?
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit : Moi j'ai une petite question à poser au sujet de l'équipe parisienne.
Est-ce que vous pensez que Le Guen doit conserver Pauleta dans son effectif.....ou alors doit-il s'en séparer et recruter un, voire deux attaquants pour lui succéder?
Pour moi il serait temps de faire évoluer un autre attaquant à ses côtés. Il n'est pas encore cramé du haut de ses 34 ans et il l'a prouvé en 2006 ET 2007 mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 28 août 2006, 20:08

Message par ChanTivan »

Allez Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:
Image
:psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg:

Allez Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Je reconnais là, la prétention du parisien!!
T'as pas plus gros comme logo?
Et avec les chants, ça le ferait aussi!!
:)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Concernant Pauleta, je crois qu'il n'est pas à l'aise à Paris....en manque de confiance!
Je ne suis pas sûr que Paris fasse une bonne affaire en voulant le conserver......
Il le paye cher.....et ses performances sont en baisse depuis 3 ans.....
Il y a des signes qui ne tompent pas! Il serait peut être temps de tourner la page.....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Jaja33 a écrit :Concernant Pauleta, je crois qu'il n'est pas à l'aise à Paris....en manque de confiance!
Je ne suis pas sûr que Paris fasse une bonne affaire en voulant le conserver......
Il le paye cher.....et ses performances sont en baisse depuis 3 ans.....
Il y a des signes qui ne tompent pas! Il serait peut être temps de tourner la page.....
Jaja33,

Je sais je vais me repeter encore pour certains, mais il existe la fonction "editer" Jaja pour rajouter des propos sur tes messages car je vois pleins de messages à toi à la suite des uns des autres... donc merci de t'en servir... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

luckydu13 a écrit :"3 nuls, 1 défaite,
belles performances, pour une équipe......
qui joue le maintien "

paroles d'un 12 de QI au sujet de l'O.M.


sinon, à paris ça va ???????????
la différence, c'est que les supporters du PSG sont plus modestes, ils ne fanfaronnent
pas partout que leur équipe est la meilleure et qu'il vont remporter le titre.
j'ai peut-etre un QI de 12, mais c'est encore largement superieur à celui
d'un supporter de base de l'OM. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

jéjé03 a écrit :
Jaja33 a écrit :Concernant Pauleta, je crois qu'il n'est pas à l'aise à Paris....en manque de confiance!
Je ne suis pas sûr que Paris fasse une bonne affaire en voulant le conserver......
Il le paye cher.....et ses performances sont en baisse depuis 3 ans.....
Il y a des signes qui ne tompent pas! Il serait peut être temps de tourner la page.....
Jaja33,

Je sais je vais me repeter encore pour certains, mais il existe la fonction "editer" Jaja pour rajouter des propos sur tes messages car je vois pleins de messages à toi à la suite des uns des autres... donc merci de t'en servir... :wink:
Excuse Jéjé....je viens de découvrir "éditer"......je m'en servirai à partir de maintenant....
Un homme averti en vaut 2!!
michel 12 a écrit :
luckydu13 a écrit :"3 nuls, 1 défaite,
belles performances, pour une équipe......
qui joue le maintien "

paroles d'un 12 de QI au sujet de l'O.M.


sinon, à paris ça va ???????????
la différence, c'est que les supporters du PSG sont plus modestes, ils ne fanfaronnent
pas partout que leur équipe est la meilleure et qu'il vont remporter le titre.
j'ai peut-etre un QI de 12, mais c'est encore largement superieur à celui
d'un supporter de base de l'OM. :wink:
Salut les ennemis ...... alias Michel et Lucky.....est-ce que pour une fois, vous ne pourriez pas faire un petit effort, et tenter d'avoir des conversations dignes d'adultes....quand on vous lit on se croirait dans la cour de la maternelle.....franchement, c'est navrant! Toujours à se rabaisser, ça rime à rien!
Avatar de l’utilisateur
ludo35
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 310
Inscription : 27 août 2006, 13:50

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Je reconnais là, la prétention du parisien!!
T'as pas plus gros comme logo?
Et avec les chants, ça le ferait aussi!!
:)
Heureusement que dans les forums y a pas le son ... ;-) sinon on aurait droit aux chants parisiens en guise de fond sonore ;-) Et vu la taille de l'image je te raconte pas le volume ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

ludo35 a écrit :
Jaja33 a écrit :Je reconnais là, la prétention du parisien!!
T'as pas plus gros comme logo?
Et avec les chants, ça le ferait aussi!!
:)
Heureusement que dans les forums y a pas le son ... ;-) sinon on aurait droit aux chants parisiens en guise de fond sonore ;-) Et vu la taille de l'image je te raconte pas le volume ;-)
Bien dit Ludo! :D
Avatar de l’utilisateur
LIF75
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 94
Inscription : 31 août 2005, 21:42
Localisation : Paris

Message par LIF75 »

Jaja33 a écrit :Concernant Pauleta, je crois qu'il n'est pas à l'aise à Paris....en manque de confiance!
Je ne suis pas sûr que Paris fasse une bonne affaire en voulant le conserver......
Il le paye cher.....et ses performances sont en baisse depuis 3 ans.....
Il y a des signes qui ne tompent pas! Il serait peut être temps de tourner la page.....
d'accord avec toi.
Pauleta a fait son temps, et il est temps de le vendre avant qu'il n'arrête sa carrière.
En plus, je crois que le courant ne passe pas très bien avec les nouveaux jeunes du club, et vu son salaire ....
Si on pouvait le vendre et acheter un milieu droit + attaquant, ce serait pas mal.

Mendy vient de refuser de resigner au club : qu'il se casse !

7,2 M€ pour Diané et Caysac hésite ! je crois qu'il faut le vendre. C'est un bon joueur mais il ne sait pas cadrer se tirs. A ce prix là on trouvera un attaquant plus efficace j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

LIF75 a écrit :
Jaja33 a écrit :Concernant Pauleta, je crois qu'il n'est pas à l'aise à Paris....en manque de confiance!
Je ne suis pas sûr que Paris fasse une bonne affaire en voulant le conserver......
Il le paye cher.....et ses performances sont en baisse depuis 3 ans.....
Il y a des signes qui ne tompent pas! Il serait peut être temps de tourner la page.....
d'accord avec toi.
Pauleta a fait son temps, et il est temps de le vendre avant qu'il n'arrête sa carrière.
En plus, je crois que le courant ne passe pas très bien avec les nouveaux jeunes du club, et vu son salaire ....
Si on pouvait le vendre et acheter un milieu droit + attaquant, ce serait pas mal.

Mendy vient de refuser de resigner au club : qu'il se casse !

7,2 M€ pour Diané et Caysac hésite ! je crois qu'il faut le vendre. C'est un bon joueur mais il ne sait pas cadrer se tirs. A ce prix là on trouvera un attaquant plus efficace j'en suis sûr.
Je pense que ça devrait bouger à Paris d'ici à la fin du mercato
Déja Bueno et Rodriguez s'en vont.......et Yepes qui cire le banc hésite à partir! Le Guen utilise très peu Gallardo, de là, à ce qu'il parte.....
ça doit usiner ces jours-ci du côté du camp des loges......mais rien ne filtre.
Il faudrait trouver un buteur reconnu (comme Anelka) pour cette saison et ensuite amener un ou deux renforts au mercato d'hiver.....sans quoi, je pense que le PSG va devoir batailler dans le ventre mou du championnat cette saison! Enfin attendons de voir ce qui se prépare.....dans 10 jours on y verra plus clair
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

oui, mea culpa... :oops:
nous sommes ici sur le post de l'équipe de la capitale,
oui c'est sur, mes propos sont hors sujet,
mais bon.... :roll:
apres une petite provoc' de ma part envers un menbre de la confrerie des Coteur-mens, :evil:

notre ami Jaja33 à dit,

"Salut les ennemis ...... alias Michel et Lucky.....est-ce que pour une fois, vous ne pourriez pas faire un petit effort, et tenter d'avoir des conversations dignes d'adultes....quand on vous lit on se croirait dans la cour de la maternelle.....franchement, c'est navrant! Toujours à se rabaisser, ça rime à rien!"

je tiens à mettre les choses aux clairs,
je n'ais absolument aucunes haines, rancoeurs, agressivité envers nos amis Parisiens,...
ni d'ailleurs Bordelais, Lillois ou Clermontois.....ou autre.....
meme, si parfois je charrie un peu, mais c'est juste par humour.
je respecte tout le monde, à condition d'etre respecté...

par contre, on ne peut pas aimer tout le monde,
et lui ça ne passe pas!!! :roll:
ce doit etre la couleur de son poisson que j'aime pas,
il est bleu, je prefere le rouge... :twisted:

et, pour revenir à ton intervention Jaja33,
je ne me rabaisse pas, je me mets juste à niveau de la personne d'en face,
avoir des discutions d'adultes, toute la journée j'en ais, et c'est souvent chi..t ,
et les discutions d'enfants dans une cours de maternelle, sont beaucoup moins navrantes que tu pourrais croire.....
je ne suis pas ici, pour me faire emboucaner, il y a assez de problemes dans la vrai vie, pour se prendre la tete sur le virtuel.

Jaja33, ne prend surtout pas mes propos pour une attaque,
je t'ais deja dit que j'aimais bien tes interventions,
je voulais juste mettre un bemol à tes paroles.
si mes propos sont deplacés, il y a ici un Admin, des moderateurs, Jéjé03 entre autre, pour me rapellé à l'ordre.....

puis, pour finir rappele toi que Coteur,
c'est un site de loisir,
et que de loisir,
la passion du sport,
le plaisir de parier,
ou l'on peut papoter de tout, de rien,
mais pas seulement serieusement, l'humour est le bienvenue,
entre supporters d'équipes differentes ont peut se charrier, tant que cela se passe dans le respect.....

sans rancunes, :wink:
et au plaisir de lire tes commentaires tres prochainement.... :lol: :lol: :lol:
( puis, pour ne pas encombrer le forum avec ces histoires sans importances, tu peux me repondre en MP)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »