LOTO SPORT
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: LOTO SPORT
La classe intégrale ,pour une fois que je trouve le bon résultat ,je fais en sorte que ça ne compte pas.... 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Moi je suis perdu une semaine on choisi les matchs bonus, l'autre semaine on choisis le match complémentaire.
Bientôt on va nous même choisir les 16 matchs
Boutade 
Bientôt on va nous même choisir les 16 matchs

- fabriceminana
- Professionnel(le)
- A remercié : 19 fois
Tiens en voila une bonne idée.

Comme ça je suis peinard et je m'occupe de rien.
Non, plaisanterie mise a part, c'est terminé, je ne vous laisserais plus le choix. C'est moi qui choisirais match bonus et match complémentaire. J'ai voulu innover, mais j'avoue que c'est dur a gérer.
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
En tous cas bravo pour la gestion et l idée ,pour les passionnés de sport ça fait plaisir ,surtout avec 2 jours , on peut faire la grille en 2 fois pour ne pas user le soleil
c est tout bon 

- gwennhadu29
- Expert(e)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Mais cette fois ci, c'est terminé. Surtout quand je poste la grille largement avant. Même Gwennhadu29 ne s'est pas plaint cette semaine, c'est pour dire. (petite boutade)
ahahah vu la reaction de certains autres pronostiqueurs du concours par rapport à mes precedentes remarques, j'en rigole pas du tout -- au moins, si ca amuse certains de se moquer des autres, surtout les personnes en vert et mauves !!
ahahah vu la reaction de certains autres pronostiqueurs du concours par rapport à mes precedentes remarques, j'en rigole pas du tout -- au moins, si ca amuse certains de se moquer des autres, surtout les personnes en vert et mauves !!
Dernière modification par gwennhadu29 le 13 déc. 2017, 23:09, modifié 1 fois.
- fabriceminana
- Professionnel(le)
Ils ne sont pas en tête pour rien. Nos 2 leaders HIP HOP et BAB974 sont devant cette semaine avec 5 pts et un joli 5/7 en prime.
Pour le bonus, cela va être compliqué mais ils restent les seuls a encore pouvoir l’espérer.
YDELLO risque de payer au prix fort cet oubli et les deux hommes de tête risque en fin de semaine de prendre la poudre d''escampette. A moins que les matchs bonus remettent tout en cause.
Pour le bonus, cela va être compliqué mais ils restent les seuls a encore pouvoir l’espérer.
YDELLO risque de payer au prix fort cet oubli et les deux hommes de tête risque en fin de semaine de prendre la poudre d''escampette. A moins que les matchs bonus remettent tout en cause.
- Pièces jointes
-
- RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°21.png (122.21 Kio) Consulté 1964 fois
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
J'aurais oublié quelque chose ?
Désolé mai j'étais en déplacement sur mes trois jours et je suis rentré hier soir.
Si ça peut compter je mets le reste de la grille, sinon il n'y a pas de mal
Match de remplacement : N°13 si j'ai compris quoique ce soit.

Désolé mai j'étais en déplacement sur mes trois jours et je suis rentré hier soir.
Si ça peut compter je mets le reste de la grille, sinon il n'y a pas de mal

Match de remplacement : N°13 si j'ai compris quoique ce soit.

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Salut l'organisateur , Ou salut nous même vu qu'en ce moment on choisis les matchs bonus, match complémentaire
Blague à part la semaine prochaine il y a une grille ensuite la trêve de 15 jours c'est bien sa ?

Blague à part la semaine prochaine il y a une grille ensuite la trêve de 15 jours c'est bien sa ?
- fabriceminana
- Professionnel(le)
La trêve, j'ai envie de dire qu'elle peut être uniquement d'une semaine. (celle entre le 25 décembre et le 31 décembre) car la semaine suivante, nous aurons la reprise du tennis, la coupe de France de foot.
Mais je ferais en sorte de poster la grille le samedi 30 décembre avec aucun match jusqu'au mardi-mercredi.
Si cela vous convient bien sur.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
fabriceminana a écrit : ↑15 déc. 2017, 11:58La trêve, j'ai envie de dire qu'elle peut être uniquement d'une semaine. (celle entre le 25 décembre et le 31 décembre) car la semaine suivante, nous aurons la reprise du tennis, la coupe de France de foot.
Mais je ferais en sorte de poster la grille le samedi 30 décembre avec aucun match jusqu'au mardi-mercredi.
Si cela vous convient bien sur.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- fabriceminana
- Professionnel(le)
Les 2 leaders confirment leurs statuts cette semaine et sont en bonne voie vers le bonus. Ils sont en tête avec 10 pts et ils ont droit a une erreur sur les 5 derniers matchs pour empocher un bonus de 10 pts (en cas de sans faute) ou de 5 pts (si ils font une erreur sur ces dernières rencontres)
Oui c'est étonnant mais sur ces rencontres à venir, leurs pronostics sont identiques. (même leur match complémentaire l'est)
Derrière eux, GUILMINR et OZLOW peuvent aussi espérer le bonus, mais pour eux c'est pas le droit à l'erreur.
Oui c'est étonnant mais sur ces rencontres à venir, leurs pronostics sont identiques. (même leur match complémentaire l'est)
Derrière eux, GUILMINR et OZLOW peuvent aussi espérer le bonus, mais pour eux c'est pas le droit à l'erreur.
- Pièces jointes
-
- RECAPITULATIF PRONOSTICS GRILLE N°21.png (120.85 Kio) Consulté 1874 fois