Je pense que la presse a mis une telle pression sur le bon recrutement de l'OM,que les joueurs n'arrivent à se libérer complètement!!!!
Sans oublier les bléssures de Niang et Nasri,qui sont des pions essentiels dans l'effectif!!!!!
On a l'impression que l'équipe est un peu perdu sur le terrain,et que chacun la joue en solo!!!!
Je pense que Albert Emon devrait se remuer les fesses à l'entrainement!!!!
FANGIO a écrit :Je pense que la presse a mis une telle pression sur le bon recrutement de l'OM,que les joueurs n'arrivent à se libérer complètement!!!!
Peut-être as-tu raison mais, à ce moment là, il faut étendre ta remarque aux supporters qui ont vu l'OM bien beau. Peut-être ont-ils eu raison d'ailleurs, car la saison est encore longue...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Je vous trouve très exigeant envers les marseillais......c'est une équipe convalecente, qui se cherche encore......laissez le temps aux nouveaux de bien intégrer les systèmes tactiques, et également à Nasri et Niang de retrouver la forme de la saison dernière et tout rentrera dans l'ordre!
En attendant, il faut faire avec les moyens du bord!
Pour ce qui est de la pression médiatique, je la trouve pas plus importante que les saisons précédentes....l'OM est un club qui soulève des passions et qui attire caméras et objectifs.....et c'est tant mieux! Et la ligue des champions n'arrangent rien! Vous imaginez l'OM sans cette pression? avec celle d'un club comme Lorient par exemple?
Oui je plutot de ton avi jaja mais le problème c'est que tout le monde oubli que l'on est qu'a la 3eme journée
Etnon a la fin du championat
Certe il est dur de revenir du fond du wagon aux toutes premières places
Moi je pense qu'il faudrait laisser soufflé L'OM et voir si dans 2 ou 3 match tout va bien
Si à se moment la se sont les meme résultats qui s'affichent la il y aura un très grave soucci mais bon
Patience
Entièrement d'accord yoso....soyons patients....vu l'effectif, ya pas le feu!
Je suis plus inquiet pour Lyon, qui a perdu des éléments clefs en ce début de saison, entre les départs (Abidal, Malouda), les blessés (Coupet, Cris) et les problèmes internes (Fred, Wiltord), ça sent pas très bon pour eux.
Et voilà.....2-2 un bon match nul contre Nancy......avec des bons points et des doutes
à 2-0 pour Marseille à 30min de la fin, normalement, le match est plié....mais les nancéens ont prouvé que leurs résultats précédents n'étaient pas le fruit du hasard.
Par contre, avec les retours de Niang et Nasri, on a vu un OM beaucoup plus entreprenant et bien plus dangereux que lors des premiers matchs......donc c'est très encourageant!
Prochain adversaire Caen.......ce sera l'occasion de se rassurer contre une équipe qui n'est pas très prolifique en attaque!
prochain adversaire ... caen dont les résultats sont assez palpitants
18/08-07 AJ Auxerre vs. SM Caen 1:0
11/08-07 AS Nancy vs. SM Caen 1:0
04/08-07 SM Caen vs. OGC Nice 1:0
je vois nul ou victoire des marseillais sinon c'est la crise ....
Ludo....moi je vois un nul, compte tenu de la petite confiance des olympiens et des résultats étriqués de Caen, ça sent le 0-0 à plein nez.......à part si Albert décide de jouer la carte de l'offensive à fond (Nasri, Ziani, Niang, Cissé).
Il va falloir attendre un choc face à une grosse équipe avant de retrouver l'OM de fin de saison dernière.
l'OM a les armes offensives pour battre n'importe quelle équipe....mais contre Paris, c'est très particulier.
On verra bien......enfin, en ce début de championnat, je trouve les parisiens très fébriles!
FANGIO a écrit :Rien de telle que d'aller botter les fesses du PSG sur leur pelouse pour se refaire une santé!!!!!
P.S.quoi ??????
ah, oui l'équipe de la capitale,
...
offf, nous leur mettons deux ou trois buts,
nous leur disons merci et au revoir,
puisque nous, nous sommes polis et pas 12 de Q.I.,
et meme pas nous nous moquerons d'une équipe qui joue la figuration en ligue one.......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )