Visca Barca (08/03/05)

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Visca Barca (08/03/05)

Message par wazacat »

ce soir grand match de football européen... (non pas lyon werder de breme je parle de FOOTBALL le sport :lol: ) et avantage au barca qui se doit de regagner cette coupe aux grandes oreilles...au moins pour fermer la bouche a "mourrir gno" qui oublie ces fabuleuses contre performance quand il etait dans ce grand club...car il faut se souvenir que ce Monsieur qui fait la morale a tout le monde et qui se prend pour le meilleur entraineur de foot diu monde ( le jeu 9 defensuers &1 mileu et un attaquant a 8 poumons) , il faut se souvenir qu'il est rester en place avec un gros salires pour suivre un petit van gaal, deux ou tris fois je sais plus, et un bobby, un reixach et j'en passe...alors monsieur pour votre jeu, pour votrre langue et pour que vos chevilles degonflent, j'espere sincerement que vous allez prendre une grosse branlée (terme footbalistique il va de soit :P ) ce soir.... visca barca ...eto'ooooooooooooooooooooo GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

celui qui dit que je suis pour le real , c'est pas vrai :wink:
visca barca y visca catalunya
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

pas evident de te lire mais bon après 3 lectures, on y arrive. :lol:

Effectivement pour moi aussi qu'elle impatience de voir enfin ce match, c'est qu'on appelle une finale avant l'heure, les deux meilleures équipes du moment qui se rencontrent, mais j'espère aussi que Barcelone va l'emporter car c'est vraiment fabuleux de les voir jouer, le jeu de chelsea manque trop d'imagination.

:wow Aller le barca !!
stea
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stea »

j suis d accord avec vous j espere aussi que le barca va gagner ou du moins passe en quart
car il fo pa oublier ke chealsea a planté un but a laller
c clair cpp a le plus jolie football ke pratik l equipe de murinio mais avec la meme tactique il fo pa oublier k il a remporté la coupe l année derniere avec porto
et ke avec le me style de jeux les grecs ont etai champion d europe
donc moi pour ce soir j sens bien un match nul
car fo pa que le barca tombe dans le piege de chelsea
wazacat
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

desole

Message par wazacat »

oui desole web pour l'orthographe c'est vraiment affreux....donc je reposte apres match, la tete dans le luc.....incroyable, encore une fois, on se fait bananer par une erreur d'arbitrage...tiens tiens le meilleur arbitre du monde celui qui expulsa barthez il y a un an....m'enfin, chelsea est qualifie , il ne reste que des equipes que je deteste donc la C1 finit pour moi. dommage que chelsea ne soit pas eliminer sur tapis vert et que l'entraineur ne soit pas suspendu pour ses propos..... bravo franck bravo les gars , aller chercher la liga la tete haute;
un soci..plutot saucissonné :-(
visca barca y visca catalunya
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »