Je me lance dans un nouveau sport que je ne maîtrise pas très bien (et c'est un euphémisme

En voyant l'Euro de basket pointer le bout de son nez, la passion a été plus forte que la raison !
Je sais que pas mal de monde adore ce sport alors j'espère que ce concours attirera du pronostiqueur

Comme d'habitude, j'espère pouvoir me caler sur le format de la compétition officielle ce qui se traduit par la présence de 24 joueurs pour cet Euro répartit en 4 groupes de 6. Les poules seront formées suivant votre classement au palmarès Coteur section basket !
J'ai besoin de l'avis d'expert concernant le barème. Voici comment je vois les choses :
A chaque journée de la phase de poule, chaque joueur pronostique sur les 12 affiches en donnant le vainqueur ainsi que la différence de pts entre les deux équipes. Il n'y a pas de match nul possible.
Le barème est le suivant :
12 pts marqués pour un bon prono et une différence de +/- 5 pts par rapport à l'écart réel
6 pts marqués pour un bon prono et une différence de +/- 10 pts par rapport à l'écart réel
3 pts marqués pour un bon prono et une différence > ou = à 11 pts par rapport à l'écart réel
Pour gagner son match respectif, il faudra avoir marqué plus de pts que son adversaire et cela permettra de marquer 2 points au classement. Un match nul rapportera 1 point chacun et une défaite 0 point bien évidemment.
Dotation
Le vainqueur de cet Euro remportera 500 pts Coteur pour le mois d'Octobre

Qu'en pensez-vous ?
Inscrits :
1. guilminr (nc)
2. HIP HOP (nc)
3. Bergkamp (45ème)
4. asmchampion (11ème)
5. nb69100 (52ème)
6. PATOU (31ème)
7. Nico2778 (nc)
8. arnaudham1 (nc)