Petite question si la lettre de sortie n'arrive pas à temps pour dimanche, que se passe t il pour le prono?
J' ai fait le pari en considérant que le barça irait la jouer mauvais perdant ...
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Petite question si la lettre de sortie n'arrive pas à temps pour dimanche, que se passe t il pour le prono?
Ecoutez ce qu'on va faire, c'est au cas ou NEYMAR ne joue pas le match, je vais mettre un pronostic annexe pour remplacer le pronostic.
fabriceminana a écrit : ↑06 août 2017, 11:33
Je ne pense pas que l'on se prive de mettre NEYMAR titulaire si ils ont recu l'accord de la FD Espagnole.
Mais le pari est pris en compte uniquement si le joueur est titulaire. Sinon, ce sera 'pari gagné' pour tout le monde.
Oui j'avais effectivement dit cela parce que je pensais que la lettre arriverait sans soucis dans la semaine et la, je commence a en douter.nb69100 a écrit : ↑09 août 2017, 21:05 Pour neymar, je t'avais déjà posé la question et ta réponse était :
fabriceminana a écrit : ↑06 août 2017, 11:33
Je ne pense pas que l'on se prive de mettre NEYMAR titulaire si ils ont recu l'accord de la FD Espagnole.
Mais le pari est pris en compte uniquement si le joueur est titulaire. Sinon, ce sera 'pari gagné' pour tout le monde.