rassures toi, on ne demande rien,
par contre, nous on va vous donner du jeu, du plaisir,
enfin, un championnat interessant.
cette année sera notre année...enfin.
et parler du coeur de Pape Diouf,
c'est privé....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
On entends le même refrain toute les années changer un peu de disque ...luckydu13 a écrit :NB69100 a dit "On donne rien à Pape diouf déjà qu'il a le coeur le malade.... "
rassures toi, on ne demande rien,
par contre, nous on va vous donner du jeu, du plaisir,
enfin, un championnat interessant.
cette année sera notre année...enfin.
et parler du coeur de Pape Diouf,
c'est privé....
![]()
![]()
Grâce à Benzema (6e), Ben Arfa (24e), Källström (90e+3 sur penalty), l'Olympique lyonnais a battu River Plate (3-1) pour se qualifier pour la finale de la coupe de la Paix.Makelele 4 a écrit :nb69100, toi tu fais le fier mais Lyon a perdu son premier match à la peace cup contre Reading 1à0. Donc il batte Lille qui joue en France mais perde tjs encore contre les équipes européennes. Ca va être dur cette annéé.
si bordeaux n'est pas un prétendant au titre, il y a qui alors a part marseille et lyon???le psg?babuyo a écrit :Bordeaux n'est pas un prétendant au titredef33 a écrit :Bordeaux a gagné !babuyo a écrit :Le seul problème c'est que si on regarde les "Favoris" du championnat seul L'ol a gagné![]()
![]()
Tu crois pas def????
De qui parlais-tu alors ? Car, effectivement, pour moi, il n'y a qu'un prétendant au titre, c'est Lyon. Maintenant, si par miracle Lyon connaît une année sans, on peut penser que le champion se trouvera à Marseille, à Bordeaux ou à Lens. Je vois Monaco et Paris en dessous de ces 3 équipes et Rennes et Toulouse un peu plus loin.babuyo a écrit :Bordeaux n'est pas un prétendant au titredef33 a écrit :Bordeaux a gagné !babuyo a écrit :Le seul problème c'est que si on regarde les "Favoris" du championnat seul L'ol a gagné![]()
![]()
Tu crois pas def????
Et c'est un marseillais qui me dit ça !FANGIO a écrit :Le contraire m'aurait étonné de ta part déf33!!!!![]()
Mais je te rassure que pour moi c'est évidemment la meme chose,le seul que j'aimerais bien avoir de l'effectif bordelais,c'est Marc Planus,que je trouve excellent en défense centrale!!!!!!
Mais un petit conseil déf33,Bordeaux a une équipe interessante,mais je serais toi,je ne m'emballerai pas au bout d'une seule journée de championnat,sinon,tu va droit à la désillusion...![]()
Bonne chance quand meme!!!!