Félicitation aux qualifiés et bonne chance pour la suite !!
Championnat très relevé cette année !!!! Il fallait être costaud pour aller en phase finale !
Bergkamp a écrit :Je ne suis pas chez moi ce soir (je joue un match important pour la montée ! ).
3-0 à la piaule ......Aie ...C'est les deux premiers qui montent ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Barrages - 19 & 20 mai 2017
Limite de validation: Coup d'envoi des matchs 1er match: Toulon - Castres vendredi 19 mai 21h00 Interdiction de modifier les pronos après le 1er match
Toulon - Castres
Montpellier - Racing 92
Les rencontres:
Bergkamp - HIP HOP
Ydello - babikov
Les règles des playoff:
Vous devez pronostiquer le score exact de chaque match
Pour chaque match pronostiqué, le joueur marque les pts suivants:
A domicile:
1. Un essai transformé (7 pts)
- s'il trouve le nom du vainqueur et que son écart pronostiqué est entre 0 et 6 pts de l'écart réel
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à domicile est entre 0 et 4 pts du nombre de pts marqués
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à l'extérieur est entre 0 et 4 pts du nombre de pts marqués
2. Un essai (5 pts)
- s'il trouve le nom du vainqueur et que son écart pronostiqué est entre 7 et 13 pts de l'écart réel
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à domicile est entre 5 et 8 pts du nombre de pts marqués
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à l'extérieur est entre 5 et 8 pts du nombre de pts marqués
3. Une pénalité (3 pts)
- s'il trouve le nom du vainqueur et que son écart pronostiqué est supérieur de 14 pts à l'écart réel
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à domicile est entre 9 et 12 pts du nombre de pts marqués
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à l'extérieur est entre 9 et 12 pts du nombre de pts marqués
A l'extérieur:
1. Un essai transformé (7 pts)
- s'il trouve le nom du vainqueur et que son écart pronostiqué est entre 0 et 5 pts de l'écart réel
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à domicile est entre 0 et 3 pts du nombre de pts marqués
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à l'extérieur est entre 0 et 3 pts du nombre de pts marqués
2. Un essai (5 pts)
- s'il trouve le nom du vainqueur et que son écart pronostiqué est entre 6 et 11 pts de l'écart réel
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à domicile est entre 4 et 6 pts du nombre de pts marqués
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à l'extérieur est entre 4 et 6 pts du nombre de pts marqués
3. Une pénalité (3 pts) s'il trouve le nom du vainqueur et que son écart pronostiqué est supérieur de 12 pts à l'écart réel
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à domicile est entre 7 et 9 pts du nombre de pts marqués
- si le nombre de pts pronostiqué de l'équipe à l'extérieur est entre 7 et 9 pts du nombre de pts marqués
HIP HOP a écrit :Salut !
On peut attendre demain pour donner le prono de Racing- Montpellier ou bien il faut donner les deux pronos aujourd'hui ?
Le problème d'attendre demain est que tu connaitras le résultat du 1er match. J'essaye d'éviter ce genre de situation dans les concours que j'organise pour que les pronos ne soient pas faits en fonction de l'adversaire.
On peut attendre demain pour donner le prono de Racing- Montpellier ou bien il faut donner les deux pronos aujourd'hui ?
Le problème d'attendre demain est que tu connaitras le résultat du 1er match. J'essaye d'éviter ce genre de situation dans les concours que j'organise pour que les pronos ne soient pas faits en fonction de l'adversaire.
Si tu ne publies ton prono que pour le match de ce soir, je ne pourrai pas jouer en fonction de toi, si ?
Si tu ne publies ton prono que pour le match de ce soir, je ne pourrai pas jouer en fonction de toi, si ?
Sinon, j'envoie mes pronos à qui ?
Quel commercial !!
J'ai supprimé mon prono pour le match de demain sur mon post. MP à davcor