Le soulier d'or
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- luigi44400
- Expert(e)
Re: Le soulier d'or
Les équipes sont donc les suivantes :
FABRICE : Falcao - Morata -Higuain - Ramos - J. Rodriguez
GUILMINR : Muler - Dybala- Torres - Mandzukic - Lemar
DAVCOR : Ronaldo - Germain - Mbappé - Niguez
LUIGI : Griezman - Modric - B. Silva - Gameiro - Isco
HIP HOP : Benzema - Pjanic - Pepe
Notons qu'il reste 2 capitaines en jeu (Benzema et Griezman) et qu'à la fin des deux matchs aller, le dernier sera éliminé (en cas d’égalité, ce sera la mieux classé lors de la phase de poule qui se qualifiera).
Pour les matchs retour, on garde les même équipes et on éliminé à nouveau le dernier avant une finale à trois.
FABRICE : Falcao - Morata -Higuain - Ramos - J. Rodriguez
GUILMINR : Muler - Dybala- Torres - Mandzukic - Lemar
DAVCOR : Ronaldo - Germain - Mbappé - Niguez
LUIGI : Griezman - Modric - B. Silva - Gameiro - Isco
Notons qu'il reste 2 capitaines en jeu (Benzema et Griezman) et qu'à la fin des deux matchs aller, le dernier sera éliminé (en cas d’égalité, ce sera la mieux classé lors de la phase de poule qui se qualifiera).
Pour les matchs retour, on garde les même équipes et on éliminé à nouveau le dernier avant une finale à trois.
24 points hier pour Davcor, chaud bouillant...
Ce soir, Fabrice ouvre le score grâce à Higuain et double son total grâce à l'Argentin.
Ce soir, Fabrice ouvre le score grâce à Higuain et double son total grâce à l'Argentin.
Seuls Davcor et Fabrice ont inscrits des points lors de ces matchs aller.
Les trois autres sont donc à égalité et c'est Luigi qui nous quitte à l'issue de cette manche.
Les trois autres sont donc à égalité et c'est Luigi qui nous quitte à l'issue de cette manche.
Deuxième round !
Les équipes sont inchangées et Mandzukic a ouvert le score pour la Juve, permettant à Guilminr de marquer les premiers points de cette manche qui se dispute aujourd'hui et demain...
Les équipes sont inchangées et Mandzukic a ouvert le score pour la Juve, permettant à Guilminr de marquer les premiers points de cette manche qui se dispute aujourd'hui et demain...
MBappé ouvre son compteur et celui de Davcor !
Guilminr et Davcor ont donc ouvert leurs compteurs hier soir.
Fabrice et Hiphop sont en danger ce soir....
Guilminr et Davcor ont donc ouvert leurs compteurs hier soir.
Fabrice et Hiphop sont en danger ce soir....
C'est donc Fabrice qui nous quitte aux portes de la finale puisqu'il avait obtenu le moins bon total lors de la phase de poule.
La finale opposera donc Davcor, Guilminr et Hip hop.
La finale opposera donc Davcor, Guilminr et Hip hop.
Les équipes des trois finalistes :
GUILMINR : Dybala- Mandzukic -
DAVCOR : Ronaldo -
Chacun choisit les 2 joueurs qu'il veut dans l'effectif de la Juventus et du Réal : pas de nombre limite de joueur. Par contre, on ne peut évidemment pas choisir un joueur qui figure déja dans une autre équipe.
Le premier choix est pour Davcor, large vainqueur des demi-finale et qui choisit ses 2 joueurs puis ce sera au tour de Guilmir de choisir ses 2 joueurs avant que Hip hop fasse de même.
GUILMINR : Dybala- Mandzukic -
DAVCOR : Ronaldo -
Chacun choisit les 2 joueurs qu'il veut dans l'effectif de la Juventus et du Réal : pas de nombre limite de joueur. Par contre, on ne peut évidemment pas choisir un joueur qui figure déja dans une autre équipe.
Le premier choix est pour Davcor, large vainqueur des demi-finale et qui choisit ses 2 joueurs puis ce sera au tour de Guilmir de choisir ses 2 joueurs avant que Hip hop fasse de même.
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Je suis désolé mais je n'ai pas choisit mon 2ème joueurHIP HOP a écrit :A Guilminr de choisir ses joueurs...
J'ai clairement annoncé que j'attendais les compos probables
Je conservais toujours mon choix avant les autres