Bien vu la touche 1 du clavierBergkamp a écrit :MerciMonos a écrit :Bravo Berkamp, ton coup de poker a été payant !![]()
C'était tendu, tu as eu les bons scores en cours de match, 1-0 pour l'Atletico et 2-1 pour Monaco.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bien vu la touche 1 du clavierBergkamp a écrit :MerciMonos a écrit :Bravo Berkamp, ton coup de poker a été payant !![]()
C'était tendu, tu as eu les bons scores en cours de match, 1-0 pour l'Atletico et 2-1 pour Monaco.
Merci l'ami !Ydello a écrit :Bravo Kimyu![]()
Bonne chance pour le prochain tour
Merci rismorismo a écrit :Bonne chance à ceux qui restent en piste
moi je cherche depuis 1 mois pourquoi j ai été éliminéguilminr a écrit :Egalité parfaite sur l'ensemble aller-retour !!! Donc j'ai regardé le nombre de but marqués sur l'ensemble de la compétitionrismo a écrit :Ah mais je passe ! j'y croyais pas et je comprends pas le critère qui me permet de passer
Pourquoi je suis eliminé alors que BAB n'as pas pronostiqué sur les matchs retours et que j'ai gagné au match aller?
J'ai pronostiqué en mp les matchs retourfabriceminana a écrit : Pourquoi je suis eliminé alors que BAB n'as pas pronostiqué sur les matchs retours et que j'ai gagné au match aller?
BAB974 a écrit :Salut
Schalke 04 - Ajax Amsterdam 2-1
Manchester Utd - Anderlecht 2-0
Besiktas - Lyon 1-1
Racing Genk - Celta Vigo 1-0
Suspicions..On joue pour le fun ,on ne va pas s 'arnaquer..asmchampion a écrit : Les pronos en mp devraient etre ėditės avant le dėbut des rencontres pour ėviter les suspicions......
Entierement d'accord avec toi.asmchampion a écrit :Et pour moi ?? 1-1 et 21-16 pour les buts ???????
Les pronos en mp devraient etre ėditės avant le dėbut des rencontres pour ėviter les suspicions......
Pour la première remarque : nous avions décidé, d'un commun accord, que nous prenions la somme globale des matchs aller retour en cas d'égalité. Et ensuite d'aller chercher la somme totale de buts marqué lors de la compétition. Ce qui a permis à ton adversaire sur l'ensemble des deux matchs de marquer un but de plus.asmchampion a écrit :Et pour moi ?? 1-1 et 21-16 pour les buts ???????
Les pronos en mp devraient etre ėditės avant le dėbut des rencontres pour ėviter les suspicions......