Tu peux le faire quand tu te connectes : il est mentionné le nombre de nouveaux messages depuis ta dernière connection. En cliquant dessus, ils apparaissent ;o)
y'en a des post de ce baloo...je vais pas le lacher ou il va commencer a 30 000 000 points. bravo encore pour le mois dernier...mais la je te voit plus
juste à lire comme ça ce site je trouve qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance par contre je trouve que la navigation sur le site b'est poas très intuitive si je peux me permettre (notamment pour ce connecter (je ne me mets pas en connection automatique puisque je ne me connecte pas depuis chez moi)). sinon bonne continuation au site (et surtout continuer avec la diversité de pronostics que vous proposez).j'aime bien aussi le afit que tout le monde recommence avec les compteurs à 0 chaque mois (ça permet au petit nouveau de voir à peut près ce qu'ils valent). bon prono à tous (enfin un peu moins que les miens SVP)