le_lutin a écrit :moi je joue au cote et match mais merci quand meme
Donc il te faut deux paris alors tu peut jumelé Guingamp vainqueur à Troyes et Bastia vainqueur du Havre ces derniers ayant perdus trop de joueurs importants durant la tréve c'est un nouveau cycle pour Le Havre donc ils ne seront pas préts dés la reprise
Donc il te faut deux paris alors tu peut jumelé Guingamp vainqueur à Troyes et Bastia vainqueur du Havre ces derniers ayant perdus trop de joueurs importants durant la tréve c'est un nouveau cycle pour Le Havre donc ils ne seront pas préts dés la reprise
Comme quoi Luckydu13 c'est bien la preuve qu'en football un résultat n'est jamais gagné d'avance
J'avais aussi joué Guingamp ... mais avec de l'argent ... dommage.
Je trouve la cote de Reims trés élevé pour ce soir,ils vont évolués sans pression face à une équipe nantaise qui est dans l'obligation de résultat dés ce soir.
Pour comparaison,Stasbourg,pour leur 1er match, recevait Dijon la saison passée pour accrocher un nul immérité avec un pénalty arreté par Cassard en fin de match.
Moi je vois bien les nantais tétanisés pour cette première!
j'oserais pas joué Reims perso mais ce que tu dis n'est pas faux .Mais avec la saison derniere le public ne leur fera pas de cadeaux je vois bien le 3-0 pour Nantes
J'irai pas dire juqsue 3-0 mais une victoire de Nantes avec une défense ... pas infaillible qui devrait prendre au moins un petit but ... et une ouverture rapide des nantais qui chercheront à creuser l'écart dès le début.
Papin serait tout proche de trouver un accord avec le club nantais pour entrainer le club.
Malgré une trés belle victoire 5-0 sur Reims Der Zakarian devrait etre démis de ses fonctions.
Etant abonné au RCS,je vous plains d'avance amis nantais,si montée il devait y avoir ceci sera du à la chance.
En tous les cas Papin quand il a fait un tour du côté de la ligue 2 (en fin de carrière de joueur) il était venu pour faire remonter
EAG en L1 et il a fait que dalle . Par contre entraineur çà a l'air de lui réussir
Nantes annonce la couleur en gagnant 5-0 une equipe de Reims qui n'est pas une mauvaise equipe de ligue 2 !
Quant au changement d'entraineur , je ne pensais pas que JPP puisse etre l'entraineur de nantes au vue de son echec et de sa réputation ternie par son passage à strasbourg !
Bonne chance à nantes pour cette saison et j'espere un retour en ligue 1 ..............