Possibilité de parier sur le champion?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Possibilité de parier sur le champion?
J'aimerais savoir si un pari sera disponible pour parier sur notre futur champion de france ou des autres championnats etranger ?? ou le 1er a la fin du mois ?? sa pourrait etre simpa je pense !!!!
merci d'avance !!!
merci d'avance !!!
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Re: Possibilité de parier sur le champion ?????
Cette question devrait etre dans la rubrique "remarques suggestions" donc je deplace car on aiment l'ordre sur COTEUR et de plus chaque chose a sa place sur ce forum pour le bien etre de chacun... merci de votre comprehension messieurs (purée les Juilletistes sont de retour de vacances car ça brasse!!!...lol)moi88800 a écrit :J'aimerais savoir si un pari sera disponible pour parier sur notre futur champion de france ou des autres championnats etranger ?? ou le 1er a la fin du mois ?? sa pourrait etre simpa je pense !!!!
merci d'avance !!!

Dernière modification par G-rom le 30 juil. 2007, 13:42, modifié 3 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Re: Possibilité de parier sur le champion ?????
jéjé03 a écrit :
(purée les Juilletistes sont de retour de vacances car ça brasse ce soir!!!...lol)

- aliastor
- Passionné(e)
- A été remercié : 1 fois
Re: Possibilité de parier sur le champion?
comment veux tu parier sur un resultat dans 10 mois alors que le concours est mensuelmoi88800 a écrit :J'aimerais savoir si un pari sera disponible pour parier sur notre futur champion de france ou des autres championnats etranger ?? ou le 1er a la fin du mois ?? sa pourrait etre simpa je pense !!!!
merci d'avance !!!

Ah ouais c'est sympa la suggestion. Revenons en arrière ... genre l'année dernière. Tous les mois Lyon (puisque tu parles du foot) était 1er à la fin du mois. Avec à la fin une avance assez considérable ... sur le 2è (7 voire 9 points). Tous les paris auraient été gagnants toute l'année. Sympa pour ceux qui se ramassent
Mais à mon avis l'admin sera pas de cet avis ... et puis coteur est la vitrine des bookmakers ... qui proposent pas ce genre de paris. Admin ?