HIP HOP a écrit :Salut !
Petite remarque préliminaire : j'ai un coureur qui termine 2ème, un autre 5ème et un autre 7ème et à l'arrivée je suis derrière la plupart des pronostiqueurs... Ydello par exemple a ses 3 coureurs qui terminent derrière les miens (3-10-69) mais se retrouve loin devant...
J'avoue que le nouveau système de décompte des points me déroute un peu
Sinon, je ne comprends pas comment tu calcules ton total ... ?
Tu as joué des coureurs qui était considéré comme favori donc des plus petites côtes donc moins de points.
Le calcul marche comme suit :
La côte du coureur divisé par sa place au classement et ceux pour chaque coureur
On additionne les 3 résultats que l'on multiplie par un coefficient.
Ce coefficient est de base 1 et augmente de 1 par bonne place trouvé et de 0.5 pour un coureur placé dans le tableau c'est représenté par la colonne bonus
HIP HOP a écrit :Salut !
Petite remarque préliminaire : j'ai un coureur qui termine 2ème, un autre 5ème et un autre 7ème et à l'arrivée je suis derrière la plupart des pronostiqueurs... Ydello par exemple a ses 3 coureurs qui terminent derrière les miens (3-10-69) mais se retrouve loin devant...
J'avoue que le nouveau système de décompte des points me déroute un peu
Sinon, je ne comprends pas comment tu calcules ton total ... ?
Tu as joué des coureurs qui était considéré comme favori donc des plus petites côtes donc moins de points.
Le calcul marche comme suit :
La côte du coureur divisé par sa place au classement et ceux pour chaque coureur
On additionne les 3 résultats que l'on multiplie par un coefficient.
Ce coefficient est de base 1 et augmente de 1 par bonne place trouvé et de 0.5 pour un coureur placé dans le tableau c'est représenté par la colonne bonus
Merci pour vos felicitations et bravo aux autres joueurs (sur le podium ou autres).
Oui, tout à fait, les bretons aiment le cyclisme et je suis moi-même pratiquant en loisirs (vtt et cyclotourisme).
Pour le calcul des points, je fais entièrement confiance à l'organisateur car je n'ai pas analysé sa nouvelle méthode.
Allez C'EST PARTI POUR LES GRANDS EVENEMENTS CYCLISTES DE L'ANNEE AVEC LES COURSES ATYPIQUES (flandriennes ardennaises) -- Ca va être encore des courses mythiques.
Et merci à Ydello pour l'organisation de ce concours (ca change un peu des sports traditionnels !)
Kenavo sur votre vélo mais surtout n'oubliez pas votre casque et respectez les cyclistes sur la route !