Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Non je ne fais pas de match de classement mais sache que ta 3ème place de groupe dans le tour principal te rapporte 4 pts dans mon classement performance permettant la constitution des chapeaux.bobo2000 a écrit :bonjour,
il n' y a pas le match de classement du 5ième comme dans la compétition ?
Parce que c'est l'attaque qui primeYdello a écrit :Pourquoi Richard LHABITANT est derrière Gwennhadu29 alors que sa différence de but est meilleure et en plus en confrontation directe il a été battu ?
Ah bon ?guilminr a écrit :Parce que c'est l'attaque qui primeYdello a écrit :Pourquoi Richard LHABITANT est derrière Gwennhadu29 alors que sa différence de but est meilleure et en plus en confrontation directe il a été battu ?
Dans un premier temps, je pense que la prime à l'attaque est le plus juste car comme l'avait dit gwenn il me sembleYdello a écrit :Ah bon ?guilminr a écrit :Parce que c'est l'attaque qui primeYdello a écrit :Pourquoi Richard LHABITANT est derrière Gwennhadu29 alors que sa différence de but est meilleure et en plus en confrontation directe il a été battu ?![]()
Mais aussi, je comprends rien aux points :
6 0 0 ça fait 10 points ? en gros c'est 6x2 = 12 - 0 (ça fait 1) - 0 (ça fait 1)
5 0 1 ça fait 8 points ? en gros c'est 5x2 = 10 - 0 (ça fait 1) - 0 (ça fait 1)![]()
Bon, en même temps, je m'en fous j'ai pas participé
Merci à toi d'être venu participer RichardLHABITANT Richard a écrit :bonjour
je vous remercie de se tournoi de hand ball je me suis bien amuser je termine 2 ou 3 c'est pas grave merci
a +
Bonsoir si certaines personnes contestent ma seconde place, il y aucun problème là-dessus : JE LEUR LAISSE MA PLACE ET IL CONTINUE CE CONCOURS A MA PLACE ET ILS OBTIENDRONT MES POINTS OBTENUSYdello a écrit :Pourquoi Richard LHABITANT est derrière Gwennhadu29 alors que sa différence de but est meilleure et en plus en confrontation directe il a été battu ?
ben c'est pas grave et merciguilminr a écrit :Non je ne fais pas de match de classement mais sache que ta 3ème place de groupe dans le tour principal te rapporte 4 pts dans mon classement performance permettant la constitution des chapeaux.bobo2000 a écrit :bonjour,
il n' y a pas le match de classement du 5ième comme dans la compétition ?
Je publierai d'ailleurs à la fin de la compétition ce classement avec les barèmes que j'utilise. Ce qui vous permettra de vous situer pour la prochaine compétition hand en janvier