Etant donné que certains ont déjà validé leurs premières places de groupe, ils recevront leurs primes de 200 pts Coteur dès le mois de Décembre.
Félicitations à BAB974, rismo, gromarco67, Ydello, Monos et fabriceminana

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
gromarco67 a écrit :C'est la faute à "babi" il m'a cherché au départ du coup je me suis interressé à l'affaire ce qui n'est pas toujours le cas quand je m'inscris je le reconnais.....
Je jouerais sérieusement la journée 6 même si elle ne sert à rien pour moi pour ne pas fausser la bagarre derrière....
Tout pareil ... Merci Guilminrkimyu a écrit :Quelle gestion !!! Woooww !
Une bonne chose de faite et merci guilminr pour cette compétition gérée de main de maîtreguilminr a écrit :Les premières qualifs tombent !!!!!![]()
Le groupe G propose une belle surprise puisque Monos vient d'assurer la première place et de loin. bobo2000 est éliminé tandis qu'une affiche "PATOU - guilminr" se profile pour la deuxième place.
Félicitations à BAB974, rismo, gromarco67, Ydello, Monos et fabriceminana
Ouais sinon tu risques de l'avoir dans le trou de (FC Bâle)nb69100 a écrit :nb69100 (FC Bâle) - BAB974 (Arsenal)
Y a moyen que tu oublies de joué bab
Je joue à l exterieur,tu es favori avec le choix des matchs..nb69100 a écrit :nb69100 (FC Bâle) - BAB974 (Arsenal)
Y a moyen que tu oublies de joué bab
Si tu veux mais une fois la deadline passée (vendredi soir 0h00), je serai obligé de les publier pour que Bergkamp puisse pronostiquer donc je sais pas si c'est vraiment utileLeonardo a écrit :Salut guilminr,
Est-ce que je peux t'envoyer mes pronos par MP ?