Ah oui en page 1guilminr a écrit :Et non il manque encore quelqu'unnb69100 a écrit :Go l'affaire et bouclé plus de place de dispo
Si j'écrase asm sur sont sport de prédilection sa sent le pur régaletu étais déjà inscrit nb

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ah oui en page 1guilminr a écrit :Et non il manque encore quelqu'unnb69100 a écrit :Go l'affaire et bouclé plus de place de dispo
Si j'écrase asm sur sont sport de prédilection sa sent le pur régaletu étais déjà inscrit nb
Excellentguilminr a écrit :Bonjour à tous !!!!!
J'ai une excellente nouvelle à vous présenter en ce qui concerne ce concours (enfin moi je trouve ça pas mal ^^)
Avec l'aval de l'admin, ce concours va maintenant être rémunérateur de points supplémentaire à jouer sur Coteur.
Je m'explique :
A la fin de la phase de poule, tous les 1er de groupes (c'est à dire 5 joueurs) se verront attribuer un bonus de 300 pts supplémentaires sur Coteur lors du mois suivant.
Le gagnant de la Champions Cup en fin de saison se verra attribuer un bonus de 1000 pts supplémentaire le mois suivant. Tandis que le vainqueur de la Challenge Cup un bonus de 500 pts.
A vos pronostics