Salut paddy !
Ouais ! Les over/under peuvent être rentables puisque pour des matchs déséquilibrés tu pourras obtenir des côtes plus intéressantes... perso, je joue souvent sur ce genre de pari - par contre faut jeter un oeil sur des sites de stats (je fais pas de pub, mais Google est ton ami, n'est-ce pas...) pour pas faire n'importe quoi, regarder si les équipes marquent ou non beaucoup de buts en général, la moyenne du championnat, etc.
Les plus courants sont l'over/under 2.5 (c'est à dire que si pendant le match il n'y a que 2 buts marqués, c'est l'under qui est gagnant, au delà : 3 et + : l'over l'emporte. Sinon selon les books, tu trouveras des over/under 1.5, 3.5, à la mi-temps etc...)
Pour conclure, à toi de voir, mais moi j'aime bien car tu te fiches du résultat du match (qui gagne ou pas), l'essentiel c'est les goals (comme dirait Monsieur Gerets !)... cela dit rien n'est jamais certain et un 0-0 est vite arrivé et puis songe au championnat dans lequel tu paries - style le championnat de France -peu de buts marqués donc les côtes over sont élevés, par contre pour le championnat hollandais où les gros scores sont légions, c'est les under qui présentent les côtes les plus intéressantes... Bref c'est comme pour tout les paris, analyse, analyse, un peu de flair et surtout un soupçon de chance !!
Voilà, j'espère que ça t'aideras...
a +