PARIER SUR LE TENNIS
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- puissancefoot
- Expert(e)
PARIER SUR LE TENNIS
Pas eu le temps de regarder si le sujet à eu un "post", mais je m'apercois qu'il est de plus en plus simple de parier sur le tennis, non
Enfin, pour moi ce Rolland Garros n'a pas eu de surprise, même les tournois précèdents... dommajge que ce soit toujours des petites cotes à moins de tomber de temps en temps sur un bon coup ( je parle de tennis ), ca arrive en consultant des sites pros en ce domaine qui nous donne "l'état de santé" des gaillards !
Et puis perso... je trouve les francais trop pleurnicheur, il n'y a plus de véritables joueurs francais.
Faudrait qu'il se privatise .
Pis la finale... toukours les mêmes, en tout cas chez les hommes !
Enfin, pour moi ce Rolland Garros n'a pas eu de surprise, même les tournois précèdents... dommajge que ce soit toujours des petites cotes à moins de tomber de temps en temps sur un bon coup ( je parle de tennis ), ca arrive en consultant des sites pros en ce domaine qui nous donne "l'état de santé" des gaillards !
Et puis perso... je trouve les francais trop pleurnicheur, il n'y a plus de véritables joueurs francais.
Faudrait qu'il se privatise .
Pis la finale... toukours les mêmes, en tout cas chez les hommes !
- allemand57
- Expert(e)
- allemand57
- Expert(e)
- walligator87
- Habitué(e)
- allemand57
- Expert(e)
- walligator87
- Habitué(e)
allemand57 a écrit :Moi aussi je le voyais de nouveau remporter ce tournoiwalligator87 a écrit :allemand57 a écrit :Le petit gasquet déjà à la trappe en deux petits sets : 7/5 6/2 face à Igor Andreev.
surement le contrecoup de Wimbledon.dommage je le voyais aller au bout
maintenant on va suivre les exploits de Monfils et Mathieu à Gstaad et surtout Mahut à Newport qui a sa chance
- willysaddy
- Néophyte
Salut à tous,,,,en bref je demande aux personnes qui après chaque exploit à la télé,,,nous fons un rapport sur coteur,,,,, nous avons pas vraiment besoin des messages par secondes,,,,minutes,ou même par heures,,,s'ils vous plait,,,nous voulons des messages qui apportent des debats et de même instructifs.
j'espere que les concernés se reconnaitront,,,,,,merci et sans rancune.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Malheureusement certain sont des véritables adépte du copier/collerjackess a écrit :Salut à tous,,,,en bref je demande aux personnes qui après chaque exploit à la télé,,,nous fons un rapport sur coteur,,,,, nous avons pas vraiment besoin des messages par secondes,,,,minutes,ou même par heures,,,s'ils vous plait,,,nous voulons des messages qui apportent des debats et de même instructifs.
- allemand57
- Expert(e)
c'est sûr , ça n'a pas été une grande performance des français aujourd'hui , ques des défaites,willysaddy a écrit :Bah pas d'exploit pour monfils qui perd
1-6 6-4 3-6
il aurai au moin gagné un set et reagis au 1-6
que ce soit à Gstaadt ou à Bastaad , à part Paul Henry Mathieu.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- walligator87
- Habitué(e)
- The river 38
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- allemand57
- Expert(e)