Foot TV
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Foot TV
Ce que je ne comprends pas, c est que bein soit diffusė par le groupe c+
Pour un concurrent.....
Pour un concurrent.....
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
C'est plus un concurrent se sont des amis maintenant :asmchampion a écrit :Ce que je ne comprends pas, c est que bein soit diffusė par le groupe c+
Pour un concurrent.....
Ah l'argent
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 03685.html
Encore on n'a de la chance qu'on leur à pas accordé de retiré leur chaine de Free et orange
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Pareil.Ydello a écrit :Je confirme bien que j'ai SFR sport sur la chaîne 28
Il y a aussi du sport sur le 29 et la 30.
- bobo2000
- Expert(e)
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 13 fois
Amitié forcée surtout!nb69100 a écrit :C'est plus un concurrent se sont des amis maintenant :asmchampion a écrit :Ce que je ne comprends pas, c est que bein soit diffusė par le groupe c+
Pour un concurrent.....
Ah l'argent
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 03685.html
Encore on n'a de la chance qu'on leur à pas accordé de retiré leur chaine de Free et orange
canal+; aprés la perte de la premier league; pour étoffer son offre foot achète les droits du national (3iéme division ) et la coupe de la ligue. rajouter les polémiques sur la prise de contrôle de la direction des guignols, des magasines d'enquêtes, l'arrêt du zapping ... Curieux de connaitre l’évolution du nombres d'abonnées.
Et bein qui est toujours déficitaire, ils en sont a passer des matchs de tennis et parfois même de foot sans commentaires...
- guilminr
- Professionnel(le)
En raison de la tension en Turquie, aucun diffuseur n'a encore bougé mais beinsport ou canal devrait se positionner dans la journéeBergkamp a écrit :Fenerbahce - Monaco n'est pas diffusé ce soir?
Demain il y a le tour préliminaire du LOSC pour les petits chanceux qui ont SFRsport 2 ( ce qui n'est pas mon cas )
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
tension trop importante ou trop grosse somme d"argent demandé pour retransmettre le match ?guilminr a écrit :En raison de la tension en Turquie, aucun diffuseur n'a encore bougé mais beinsport ou canal devrait se positionner dans la journéeBergkamp a écrit :Fenerbahce - Monaco n'est pas diffusé ce soir?
- guilminr
- Professionnel(le)
je réserve ma réponsenb69100 a écrit :tension trop importante ou trop grosse somme d"argent demandé pour retransmettre le match ?guilminr a écrit :En raison de la tension en Turquie, aucun diffuseur n'a encore bougé mais beinsport ou canal devrait se positionner dans la journéeBergkamp a écrit :Fenerbahce - Monaco n'est pas diffusé ce soir?
Je crois que Canal+ récupère une partie des bénéfices..... s'il y en aasmchampion a écrit :Ce que je ne comprends pas, c est que bein soit diffusė par le groupe c+
Pour un concurrent.....
Salut,
Je "réactive" ce sujet pour savoir si vous avez des infos concernant un éventuel accord entre SFR/RMC Sport et CanalSat pour la diffusion des matchs de Champions League
J'espère bien pouvoir assister aux raclées que va prendre le PSG contre Napoli et Liverpool
Je "réactive" ce sujet pour savoir si vous avez des infos concernant un éventuel accord entre SFR/RMC Sport et CanalSat pour la diffusion des matchs de Champions League
J'espère bien pouvoir assister aux raclées que va prendre le PSG contre Napoli et Liverpool
- Joakimbg69
- Professionnel(le)
- A remercié : 23 fois
Pour l'instant aucune nouvelle. SFR va se ramassé comme a pu le faire Orange à l'époque avec la L1. Même s'il y a accord, 20 euros c'est très très chère. Par contre Bein lui n'a pas baissé ses prix malgré la perte de la coupe d'Europe.
- Joakimbg69
- Professionnel(le)
- A remercié : 23 fois