Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Salut
Les grands championnats vont bientôt reprendre et je ne sais pas encore sur quelles chaînes ils vont être diffusés
Ligue 1 : Canal + et Bein
Coupe de France : ?
Coupe de la Ligue : ?
---------------------------------
Liga : Bein
Coupe du Roi : ?
---------------------------------
Série A : Bein
Coppa Italia : ?
-----------------------------------
Bundesliga : Bein
Coupe d'Allemagne : ?
------------------------------------
Premier League : ?
FA Cup : ?
League Cup : ?
-----------------------------------
Championnats "secondaires" : ?
pour l'instant j'ai sfr sport sur canal sat qui remplace mcs mais est ce que ça va durer ? quelqu'un à des infos sur comment va fonctionner sfr sport ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
pour l'instant j'ai sfr sport sur canal sat qui remplace mcs mais est ce que ça va durer ? quelqu'un à des infos sur comment va fonctionner sfr sport ?
Salut,
Merci pour toutes les infos
Pour la Premier League et SFR c'est la m... pour moi car je suis CANAL SAT
Peut-être que ça va évoluer comme Bein qui initialement ne devait être diffusé que par Orange.