Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
-
Bab974
- Professionnel(le)

- Messages : 2163
- Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
- Localisation : La Reunion
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par Bab974 »
Majka
-
aupabo37
- Professionnel(le)

- Messages : 1532
- Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
- Localisation : tours
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Message
par aupabo37 »
froome et aru
-
tibelini
- Professionnel(le)

- Messages : 1121
- Inscription : 16 avr. 2009, 18:27
Message
par tibelini »
Froome et Bardet
-
Bergkamp
- Professionnel(le)

- Messages : 9191
- Inscription : 28 mai 2005, 00:05
- Localisation : CSP
- A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp »
Je change (oui, je sais, c'est pas conseillé !

)
Froome et Zakarin
-
guilminr
- Professionnel(le)

- Messages : 4369
- Inscription : 25 août 2014, 15:34
- Localisation : Plaisia
- A été remercié : 13 fois
Message
par guilminr »
Nibali / Quintana
-
Ydello
- Professionnel(le)

- Messages : 3403
- Inscription : 26 mars 2013, 13:35
- Localisation : Nord
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Message
par Ydello »
Etape 15 : MAJKA et FROOME
-
Leonardo
- Professionnel(le)

- Messages : 1756
- Inscription : 10 août 2010, 16:10
- A remercié : 10 fois
Message
par Leonardo »
@ davcor : je viens de changer mes pronos

-
HIP HOP
- Professionnel(le)

- Messages : 2306
- Inscription : 23 avr. 2016, 12:03
- A été remercié : 2 fois
Message
par HIP HOP »
Froome Navarro
-
davcor
- Professionnel(le)

- Messages : 7234
- Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Message
par davcor »
Prono de gromarco : Froome
Le mien : Froome
-
Leonardo
- Professionnel(le)

- Messages : 1756
- Inscription : 10 août 2010, 16:10
- A remercié : 10 fois
Message
par Leonardo »
Leonardo a écrit :@ davcor : je viens de changer mes pronos

re @ davcor
nouveau changement de prono

-
aupabo37
- Professionnel(le)

- Messages : 1532
- Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
- Localisation : tours
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Message
par aupabo37 »
etape 16 : elminger ou tom dumoulin
-
Ydello
- Professionnel(le)

- Messages : 3403
- Inscription : 26 mars 2013, 13:35
- Localisation : Nord
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Message
par Ydello »
Etape 16 : P. SAGAN
-
Bergkamp
- Professionnel(le)

- Messages : 9191
- Inscription : 28 mai 2005, 00:05
- Localisation : CSP
- A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp »
Sagan