Qui serait partant pour faire ça dans la semaine ?
Un petit poker ?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Un petit poker ?
Pour ceux qui jouent au poker, depuis le temps qu'on en parle, on pourrait essayer de s'en faire un petit. Je pense qu'il est possible de se mettre d'accord sur un jour et une heure et que l'un d'entre nous crée une table privée, sur Bwin par exemple (car beaucoup doivent y avoir un compte). Pour la première fois, je propose qu'on fasse ça sur une table gratuite ("play money").
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Un petit poker ?
Je serais partant pour ma part sur unibet ou pokerstarsdef33 a écrit :Pour ceux qui jouent au poker, depuis le temps qu'on en parle, on pourrait essayer de s'en faire un petit. Je pense qu'il est possible de se mettre d'accord sur un jour et une heure et que l'un d'entre nous crée une table privée, sur Bwin par exemple (car beaucoup doivent y avoir un compte). Pour la première fois, je propose qu'on fasse ça sur une table gratuite ("play money").
- def
- Professionnel(le)
Re: Un petit poker ?
Je pense qu'il faut choisir un site généraliste pour avoir des chances que les coteuristes intéressés y aient déjà un compte. Bwin, je maitrise, je peux donc y créer une table privée. Unibet, j'y ai un compte mais je te laisse le soin d'organiser la rencontre car je maitrise moins la section poker.nb69100 a écrit :Je serais partant pour ma part sur unibet ou pokerstarsdef33 a écrit :Pour ceux qui jouent au poker, depuis le temps qu'on en parle, on pourrait essayer de s'en faire un petit. Je pense qu'il est possible de se mettre d'accord sur un jour et une heure et que l'un d'entre nous crée une table privée, sur Bwin par exemple (car beaucoup doivent y avoir un compte). Pour la première fois, je propose qu'on fasse ça sur une table gratuite ("play money").
Attendons d'autres avis pour décider.
PS : Quoi qu'il en soit, il est facile de créer son compte sur un de ces 2 sites.
PSbis : nb, pour jouer au poker sur unibet, on est obligé de télécharger le logiciel ou les tables sont accessibles directement par le site ? Je demande ça parce que, sur Bwin, les 2 sont possibles mais je sais que ce n'est pas le cas sur tous les sites...
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
Je viens de m'y pencher de plus près. Apparemment, le droit d'inscription minimum pour un tournoi privé de Bwin est 5,50$. Etes-vous partants quand même ?
Si non, quelqu'un a-t-il une autre solution ?
(K.A.)
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 45 fois
Moi je joue pas sur bwin mais de toute façon il n'y a pas vraiment grand monde d'interessé sa ferrait à peine une table de 5 joueur ....def33 a écrit :Je viens de m'y pencher de plus près. Apparemment, le droit d'inscription minimum pour un tournoi privé de Bwin est 5,50$. Etes-vous partants quand même ?
- def
- Professionnel(le)
Alors je fais une tentative. Qui serait intéressé par un tournoi privé à 5,50$ sur Bwin mercredi 11 juillet à 21h ?
Si on est au moins 5, je le crée et je vous donne le mot de passe...
(je rappelle qu'il est simple de créer un compte pour ceux qui n'en ont pas sur Bwin)
Si on est au moins 5, je le crée et je vous donne le mot de passe...
(je rappelle qu'il est simple de créer un compte pour ceux qui n'en ont pas sur Bwin)
(K.A.)
(K.A.)
- allemand57
- Expert(e)