TRICHE et FAILLE COTEUR

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stras21
Pilier
Pilier

TRICHE et FAILLE COTEUR

Message par stras21 »

bien ke la présomption d'innocence existence ...j'emet de fort doute sur les paris de Nakata (voir medmoz) mais nakata a fais 9/9 a des paris combinés..soit une trentaine de paris tous juste!! C impossible... je pense donc kil joue en ayant le score .soit apres les matchs...peut tu vérifier tous à§a modé?????????????? merci il en va de la crédibilité du site
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

bien vu stras, effectivement ce petit malin de nakata va voir son compte supprimer, il a passé ses pronostics à  23heures apres le resultat des rencontres ! Je vais cherché d'ou vient la faille et supprimer les comptes des autres tricheurs, j'ai pas encore regardé medmoz.
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

suite à  ce probléme les pronostiques sont fermé jusqu'à  20 heures pour résoudre le bug.
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

c'est bon j'ai eu le bug qui permettait de placer des pronos sur des rencontres terminés, les pronos sont donc réouvert, par contre verifier quand même les pronos placés, on ne sait jamais.
Je cherche les tricheurs maintenant.
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

voila j'ai trouvé les tricheurs, les pseudo suivants vont dont être effacer de coteur : medmoz,Nakata7,mickey2654
Ce n'est donc pas la peine qu'il me demande leur gain de janvier vu qu'ils ont trichés ! Le classement de Janvier va donc être mis à  jour.
Baloo
Chef
Chef
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Baloo »

Trop fort Michel :)
Mais tu aurais été capable de gagner sur un combiné à  *4000, fou que tu es !
stras21
Pilier
Pilier

Message par stras21 »

mouais ..ducoup pour les rattrapé G tenté un truc de fou...
et je suis a 0...
pour me remercier webi pourrais tu me remettre a 1000? ..GT a 2000 avant de tenté un gros coup pour rattrapper ces tricheurs...

si C pas possible tanpis et au mois prochain...;)
Ronnie
Initié(e)
Initié(e)

Message par Ronnie »

moi je propose qu'on remet ts le monde a mille et comme sa sa repartira sur de bonnes bases ;(c aussi que g po bcp de points)lolololol
Franchement c vraiment con ce qui ont fait c fou ce que les gens sont capable de faire pour un peu de sous...
BIEN sur je retire mes felicitations et d'ailleurs moi aussi j'avais raison d'haluciné ...
Et je felicite stras 21 cette fois si pour son super pronostic medmoz tricheur et nakata tricheur
SAC
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par SAC »

je te fellicite moi aussi stras 21. bien vu car moi aussi je trouvais ca incroyable;)
pikapika
Novice
Novice

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Message par pikapika »

bonsoir a tous,

HONTE A CES GRUGEURS HONTE C EST VRAIMENT HONTEUX et quand j'ai vu ce qu'ils avaient pronostiqué dans un premier temps j'applaudissais mais aprés je me suis dis c'est quand même bizard.les tricheurs c'est des .......!

salut a tous et bon prono aux vrai joueurs
JCdubronx
Novice
Novice

Message par JCdubronx »

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....aux tricheurs !!!!
Non, sans déc, bonjour à  vous, mon vrai nom est : mickey2654 !

Alors je tiens à  dire que qd j'ai découvert la faille, au hasard, j'ai hésité ms c'était trop beau... personne ne peut résister à  l'envie... Vous trouvez un billet de 20€ par terre, il est pas à  vous, vous le laissez par terre ??? Moi pas et je crois que c'est le cas de beaucoup de monde !!
Alors oui, j'ai accepté les risques en utilisant la faille... j'ai joué, j'ai gagné, j'ai perdu mais c'est le jeu ! Mais j'ai accepté le jeu...
Quant à  ceux qui parle de honte, je rigole grave ! Je ne connais pas ce sentiment aprés avoir fait à§a !! lol

Bravo à  toi SAC pour cette belle 1ere place, tu le mérites bien aprés une belle 5eme place en décembre je crois!!! (à  moins que tu aies trouvé une autre faille lol, nan je déconne)

Bravo pour ton boulot admin (je ne pense pas que tu m'en veuilles car tu es joueur...), c'est pas facile de tenir un site...

Sans rancune ;-)
Mickey2654
Ronnie
Initié(e)
Initié(e)

Message par Ronnie »

je ne sait pas si c'est l'avis des autres mais pour moi etre joueur c'est respecté les régles du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'espere que l'admin va trouver un moyen pour t'exclure définitivemnt ainsi que les autres tricheurs
a+ jamais j'espere ....
SAC
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par SAC »

tout a fait d accord avec toi Ronnie :
les tricheurs dehors !!!!!!!!!!!
car si personne n avait rien vu on aurait eu du mal a etre dans le haut du classement
sur ce site il faut jouer dans les regles pour que tout le monde ai sa chance
a+;)
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »