Désolé j'étais absent ce week-end, un imprévu donc je n'ai pas pu prévenir !! Pour le match France-Suisse étant donné que je n'ai pas répondu tu peux donner les points à gromarco. Encore milles excuses. J'ouvre donc sur Pays de Galles - Russie Under 2.5
AlexK2B a écrit :Désolé j'étais absent ce week-end, un imprévu donc je n'ai pas pu prévenir !! Pour le match France-Suisse étant donné que je n'ai pas répondu tu peux donner les points à gromarco. Encore milles excuses. J'ouvre donc sur Pays de Galles - Russie Under 2.5
Et je lance aussi mon 2ème match de la série : Angleterre - Slovaquie : over 1.5
AlexK2B a écrit :Désolé j'étais absent ce week-end, un imprévu donc je n'ai pas pu prévenir !! Pour le match France-Suisse étant donné que je n'ai pas répondu tu peux donner les points à gromarco. Encore milles excuses. J'ouvre donc sur Pays de Galles - Russie Under 2.5
Et je lance aussi mon 2ème match de la série : Angleterre - Slovaquie : over 1.5
Voleur....
Pour ton match avec la russie je clos mais j'avais déjà ouvert sur slovaquie - angleterre over 2.5 en remplacement de france suisse (je refuse un cadeau on fait ça à la régulière il reste pleins de matchs)
A toi d'enchérir....ou pas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Voleur....
Pour ton match avec la russie je clos mais j'avais déjà ouvert sur slovaquie - angleterre over 2.5 en remplacement de france suisse (je refuse un cadeau on fait ça à la régulière il reste pleins de matchs)
A toi d'enchérir....ou pas.
Désolé, j'ai essayé de rattraper mon retard mais j'ai pas tout lu correctement apparemment. Je clos donc Slovaquie - Angleterre over 2,5.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Défense en carton les suèdois et vont devoir attaquer over 3.5
Allez on ferme..Et bonne chance
Comme j'ai l'air qualifié (mise à jour hip hop?) et même si je ne connais pas mon adversaire en 1/4,j'annonce en attendant de connaître le format de la suite:
France - Irlande : Under 2.5
Les irish ont une énorme revanche à prendre sur l'histoire,ils se qualifient à 5mn de la fin du 1er tour(même si c'était les coiffeurs italiens en face),ils auront les crocs,je vois bien des prolongations,comme un soir funeste de 2009...
[petite stat: sur 36 matchs du 1er tour: O2.5: 11...U2.5: 25 !!!]