et je relance sur RUSSIE - SLOVAQUIE OVER 1,5 [/color]

Je surenchéris avec OVER 2.5 pour RUSSIE - SLOVAQUIE
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je closohyeah57 a écrit :
Je clos Angleterre - Galles et je relance avec:
Belgique - Eire Over 2.5 (je voulais voir leur 1er match avant de proposer)
A toi Master de choisir les 2 dernières affiches si j'ai bien compris![]()
![]()
HIP HOP a écrit :ASMChampion - Luigi44000Bravo messieurs ...la femme d'ASM m'avait déja dit qu'avec lui ça allait vite...
Russie - Slovaquie (O2.5 ASM)
France - Albanie (O3.5 ASM)
Allemagne - Pologne (O 2.5 Luigi)
Roumanie - Suisse (O2.5 Marco)
ASM... c'est corrigé !luigi44400 a écrit :HIP HOP a écrit :ASMChampion - Luigi44000Bravo messieurs ...la femme d'ASM m'avait déja dit qu'avec lui ça allait vite...
Russie - Slovaquie (O2.5 ASM)
France - Albanie (O3.5 ASM)
Allemagne - Pologne (O 2.5 Luigi)
C'est Luigi ou ASM ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi.davcor a écrit :Juste une parenthèse en attendant ma surenchère (ou non)
Je tenais à remercier HIP HOP pour nous avoir proposer ce concours très original
Et le féliciter pour sa gestion : c'est un beau bordel, et cela ne doit pas être si facile à gérer
Je tenais à le souligner, c'est tout
Bah c'est pas que c'est le bordel, c'est que vous êtes indisciplinés... Y'en a pas beaucoup qui utilisent les couleurs.davcor a écrit :Juste une parenthèse en attendant ma surenchère (ou non)
Je tenais à remercier HIP HOP pour nous avoir proposer ce concours très original
Et le féliciter pour sa gestion : c'est un beau bordel, et cela ne doit pas être si facile à gérer
Je tenais à le souligner, c'est tout
2-0 under 2.5HIP HOP a écrit :France - Albanie Under 3.5
Je laisse. Je vois under 2.5 aussi !guilminr a écrit :France - Albanie (under 2,5)
Je clos.nb69100 a écrit :Espagne - Turquie under 2.5