Retour des surebets ?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Retour des surebets ?
J'ai un portefeuille de 6 bookmakers , c'est suffisant quand tu vois que 4 d'entres eux on les meilleurs cotes et se tirent la bourre.
Les book historiques sont généralement en dessous , c'est mieux de les avoir aussi car parfois une petite erreur de cote arrive , mais attention de ne pas se faire annuler le pari si vous prenez une cote supérieur @ 5% .
Snow a plus d'expérience que moi sur le sujet .
Pour vous faire une idée , sur la semaine du 1er au 7 juin j'ai réussi a faire 25% , par contre faut un fonds de roulement conséquent afin de pouvoir prendre plusieurs pari a la fois .
Les book historiques sont généralement en dessous , c'est mieux de les avoir aussi car parfois une petite erreur de cote arrive , mais attention de ne pas se faire annuler le pari si vous prenez une cote supérieur @ 5% .
Pour vous faire une idée , sur la semaine du 1er au 7 juin j'ai réussi a faire 25% , par contre faut un fonds de roulement conséquent afin de pouvoir prendre plusieurs pari a la fois .
Memento Avdere Semper
- luigi44400
- Expert(e)
Ok mais moi j'utilise quasi uniquement Unibet.
Si je met 100€ sur un surebet avec 2 choix possibles (style match de tennis) ca va passer ? Je ne risque pas l'annulation ?
Merci pour vos réponses
Si je met 100€ sur un surebet avec 2 choix possibles (style match de tennis) ca va passer ? Je ne risque pas l'annulation ?
Merci pour vos réponses

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Et pas de limite de mise et car t'es un peu couillon si tu valide sur un book et que l'autre ensuite te limite la misepicsou2 a écrit :J'ai un portefeuille de 6 bookmakers , c'est suffisant quand tu vois que 4 d'entres eux on les meilleurs cotes et se tirent la bourre.
Personne à rencontrer ce soucis en misant gros ?
- picsou2
- Professionnel(le)
Avec un seul Book tu arrivera a rien pour du surbet.
En ce qui concerne les limites de mise tu peux parametres ton compte et mettre le curseur tres haut , de ce cotè la a moins de jouer 5000eur par semaine tu peux jouer tranquille.
En ce qui concerne les limites de mise tu peux parametres ton compte et mettre le curseur tres haut , de ce cotè la a moins de jouer 5000eur par semaine tu peux jouer tranquille.
Memento Avdere Semper
Clairement pour profiter au maximum des surebets quelques conseils :
1- Inscrivez vous sur tous les books, ça ne fera que vous faire gagner de l'argent (en réfléchissant un peu on trouve facilement une façon de cumuler entre eux les bonus de bienvenue pour gagner de l'argent à 100%). Et parfois des surebet apparaissent même sur genybet... C'est pour dire
2- Essayer de garder 60% de votre BankRoll sur Winamax/Betclic/Unibet/Zebet. Le reste en réserve pour pouvoir faire un virement immédiat sur un des 8 autre site.
3- Préparer vos mises sur tous les sites avant de valider vos paris, réduit les chances de mauvaise surprise (changement de cote).
4- En période comme on a eu à Roland Garros, je vous déconseille de tout miser sur un match => Augmente les perte en cas de changement de cote, en cas d'abandon d'un des joueurs le paris est tout simplement annulé => 0 gain :/
5- Mettre les plafonds au maximal on se retrouve très vite bloqué avec les surebets (même avec 1000€ de bankroll).
Sinon pour les abandons au tennis la règle est la même partout (quelque part merci l'arjel)
1- Inscrivez vous sur tous les books, ça ne fera que vous faire gagner de l'argent (en réfléchissant un peu on trouve facilement une façon de cumuler entre eux les bonus de bienvenue pour gagner de l'argent à 100%). Et parfois des surebet apparaissent même sur genybet... C'est pour dire

2- Essayer de garder 60% de votre BankRoll sur Winamax/Betclic/Unibet/Zebet. Le reste en réserve pour pouvoir faire un virement immédiat sur un des 8 autre site.
3- Préparer vos mises sur tous les sites avant de valider vos paris, réduit les chances de mauvaise surprise (changement de cote).
4- En période comme on a eu à Roland Garros, je vous déconseille de tout miser sur un match => Augmente les perte en cas de changement de cote, en cas d'abandon d'un des joueurs le paris est tout simplement annulé => 0 gain :/
5- Mettre les plafonds au maximal on se retrouve très vite bloqué avec les surebets (même avec 1000€ de bankroll).
Sinon pour les abandons au tennis la règle est la même partout (quelque part merci l'arjel)
- picsou2
- Professionnel(le)
Vous remarquerez le taux de retour de + de 98% SUR UNIBET pour les match de l'euro a venir , sur France/Roumanie c'est incroyable par rapport a certains bookies.
On devrait avoir des surebet pendant la compétition , a suivre
Memento Avdere Semper
- nb69100
- Professionnel(le)
Le taux de retour est vraiment meilleur qu'avant.picsou2 a écrit :Vous remarquerez le taux de retour de + de 98% SUR UNIBET pour les match de l'euro a venir , sur France/Roumanie c'est incroyable par rapport a certains bookies.
Unibet.fr => 98.5
Unibet.com => 97.6
Le taux fr est plus élevé bizarre.
Pour bwin même constat.
Nan je voulais dire que le book te limite la mise suite un enjeu trop important sur la rencontre.picsou2 a écrit :Avec un seul Book tu arrivera a rien pour du surbet.
- picsou2
- Professionnel(le)
0.3% pour match NBA de cette nuit , cest pas grand chose mais on se contentera de ca pour le moment 

Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
wina qui s'aligne sur unibet @ 1.92 , c'est cela que je trouve rigolo , suffit qu'un book monte sa cote pour que derrière ca suive , celui qui a un train de retard laisse libre au Surebet...
Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
BETCLIC @ 2.10 va devoir descendre sa cote ou le gestionnaire basket va se faire virer 

Memento Avdere Semper
- nb69100
- Professionnel(le)
picsou2 a écrit :BETCLIC @ 2.10 va devoir descendre sa cote ou le gestionnaire basket va se faire virer
Taux de retour 97 % pour betclic alors que les autres affiche 94 % sur cette rencontre.
La concurrence devient rude a quelque jour de l'euro ou on sait que l"événement est un joli coups pour les bookmakers.
- picsou2
- Professionnel(le)
look voir Allemagne/Ukraine , 99,26% chez Unibetnb69100 a écrit :picsou2 a écrit :BETCLIC @ 2.10 va devoir descendre sa cote ou le gestionnaire basket va se faire virer
Taux de retour 97 % pour betclic alors que les autres affiche 94 % sur cette rencontre.
La concurrence devient rude a quelque jour de l'euro ou on sait que l"événement est un joli coups pour les bookmakers.

Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
Parionweb qui propose 1.42 pour over 1.5 Irlande/Allemagne..under 3.85 chez Wina...4% mais attention ca sent lerreur de cote PW ..Je Prends on verra bien
Memento Avdere Semper
j ai pris aussi
j ai bien réfléchi pas d'erreur ... c'est comme l autre fois à 7.5 % pmu à payé !