Merci de poster vos pronos en utilisant la couleur de votre groupe pour plus de facilité et une meilleure compréhension.
(Par contre, vous pouvez chambrer en utilisant le noir )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Le premier nommé est celui qui "reçoit" c'est à dire que c'est à lui de choisir son match et de proposer le premier prono (sous forme d'Over ou under).
L'autre joueur doit ensuite enchérir en montant ou en descendant d'une unité (passer de l'over 1.5 à l'over 2.5 par exemple) ou bien décider de clore les enchères.
Pour cette première journée, il y aura 4 oppositions entre chaque joueur, chacun des deux participants ayant le choix de 2 matchs.
Quelques règles supplémentaires
- Les 4 matchs du face à face doivent être différents mais vous pouvez choisir la même affiche que celle choisi dans un autre face à face.
- les enchères ne peuvent se faire que d'une unité
- A la fin du face à face, celui qui a gagné 3 ou 4 matchs marque 3 points, l'autre en marque 0 ; si les 2 joueurs ont gagné 2 affcihes, il y a 1 point pour chacun.
- Les deux premiers de poule sont qualifiés pour les quarts de finale.
- En cas d'égalité entre 2 ou plusieurs joueurs, le qualifié sera celui qui aura marqué le plus de points dans le face à face, puis celui qui uara remporté le plus de matchs lors de toutes les rencontres (12 par joueur)
Je choisis la rencontre Pays de Galles - Slovaquie et je joue Under 2.5 buts.
C'est donc maintenant à Alex K2B d'enchérir (en jouant under 1.5) ou de clore les enchères (et dans ce cas de proposer un second match)
france -roumanie under 2.5
belgique italie under 1.5
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :france -roumanie under 2.5
belgique italie under 1.5
Tu ne peux proposer qu'un seul match pour le moment (ton adversaire est prioritaire pour le deuxième match et choisira peut être Belgique - Italie avec le premier choix d'O/U)
Lequel gardes tu ?
(merci d'utiliser la couleur de ton groupe pour plus de lisibilité, le noir étant réservé aux différent commentaires...)
HIP HOP a écrit :Je donne l'exemple en commençant !
C'est donc maintenant à Alex K2B d'enchérir (en jouant under 1.5) ou de clore les enchères (et dans ce cas de proposer un second match)
Allemagne - Ukraine et je joue Over 2.5 buts. J'ai donc choisi une nouvelle rencontre et clôturé la précédente puisque je pense pas qu'il y aura de under 1.5 buts dans le match Pays de Galles Slovaquie. On est d'accord que s'il y a 3 buts, je gagne le pari pour le match Pays de Galles - Slovaquie ?
HIP HOP a écrit :Je donne l'exemple en commençant !
Allemagne - Ukraine et je joue Over 2.5 buts. J'ai donc choisi une nouvelle rencontre et clôturé la précédente puisque je pense pas qu'il y aura de under 1.5 buts dans le match Pays de Galles Slovaquie. On est d'accord que s'il y a 3 buts, je gagne le pari pour le match Pays de Galles - Slovaquie ?