Le match 2 sera gagné par GSW je pense mais le match 3 va être super super important et sera déterminant. En tout cas je suis trop content. Russ Wess est trop fortrismo a écrit :Étonnant ce premier résultat, la série risque d'être palpitante.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Le match 2 sera gagné par GSW je pense mais le match 3 va être super super important et sera déterminant. En tout cas je suis trop content. Russ Wess est trop fortrismo a écrit :Étonnant ce premier résultat, la série risque d'être palpitante.
Je suis assez d'accord avec toi sur les $$jin_mugen a écrit :Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$.![]()
![]()
![]()
Malgrès tout Golden State prendra le titre, je pense que le game 3 cache quelque chose et qu'au game 4 les Warriors vont sérieusement se reveiller.
Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content.
Bouuuuuuuuuu tout ça parce que GS a sorti OKCluigi44400 a écrit : Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^
Non j'ai vraiment du mal avec Golden State ^^ même avant ca. Alors je te racontes même pas maintenant ^^rismo a écrit :Bouuuuuuuuuu tout ça parce que GS a sorti OKCluigi44400 a écrit : Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^![]()
luigi44400 a écrit :Je suis assez d'accord avec toi sur les $$jin_mugen a écrit :Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$.![]()
![]()
![]()
Malgrès tout Golden State prendra le titre, je pense que le game 3 cache quelque chose et qu'au game 4 les Warriors vont sérieusement se reveiller.
Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content.![]()
En revanche moins d'accord sur le titre dans la Baie !!!![]()
Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^
jin_mugen a écrit :luigi44400 a écrit :Je suis assez d'accord avec toi sur les $$jin_mugen a écrit :Je ne m'attendais pas du tout à une série comme ça. Quand une équipe gagne c'est trop fort, la seule chose qui peut expliquer ça ce sont les coups de fils de la NBA aux franchises de faire durer un peu plus la série pour faire entrer des $$.![]()
![]()
![]()
Tout ça pour la gagne dans la baie et hop hop hop on est content.![]()
En revanche moins d'accord sur le titre dans la Baie !!!![]()
Même si je pense que Golden State va gagner, je reste supporter des Cav's ^^
Yeahhhhhh!!!!