Ce matin je constate un problème avec mes surebets, alors je m'y penche et la surprise il a plein de vrai surebet en tennis, certes pas énorme mais ça prouve que les cotes en france remonte. Et surtout sur cette rencontre betclic propose un taux retour supérieur à 100% j'avais jamais vu ça.
surebet1.png (22.86 Kio) Consulté 8028 fois
j'ai bien sur verifié sur betclic
surebet3.png (14.05 Kio) Consulté 8028 fois
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
C'est retour d'un freebets ou cote erronée en tous cas moi je risquerais pas de parier sur les 2 cotes chez le même book. Au risque de voir un paris annulée pour cote erronée sa aurait rien d'étonnant.
nb69100 a écrit :C'est retour d'un freebets ou cote erronée en tous cas moi je risquerais pas de parier sur les 2 cotes chez le même book. Au risque de voir un paris annulée pour cote erronée sa aurait rien d'étonnant.
2 comptes différends , l'un a ton nom l'autre a un membre de ta famille (epouse /frere/sœurs etc...) , mais pas la meme CB
nb69100 a écrit :C'est retour d'un freebets ou cote erronée en tous cas moi je risquerais pas de parier sur les 2 cotes chez le même book. Au risque de voir un paris annulée pour cote erronée sa aurait rien d'étonnant.
2 comptes différends , l'un a ton nom l'autre a un membre de ta famille (epouse /frere/sœurs etc...) , mais pas la meme CB
Bande de truands (évitez le même domicile fiscal, si possible)
96 centimes pour 100 euros misés, 9.6 euros pour 1000 euros misés est-ce que ça sert vraiment de prendre autant de risque pour un pari qui puisse être annulé,.... je ne pense pas
Et une sacré liquidité sur les 2 comptes
A mon avis si ta des millions tu vas pas t’amusè a gagné quelque euros