t'es sûr?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
oui j'en suis sûr à 100 pour 100.Bergkamp a écrit :11 millions![]()
t'es sûr?
Trés bonne analyse FANGIO et objective! effectivement je crois que Diouf doit se bouger un peu plus car mème Cissé commence à se poser des questionsFANGIO a écrit :Je te rassure,Marseille a le meme problème en se moment avec Cissé!!!!
Des clubs de nazes comme West Ham ou Bolton font des offres bien plus élévé que l'OM!!!
C'est pour celà que Benitez essaie de refourguer Cissé dans un de ses clubs!!!!
Heureusement que Cissé a bien dit qu'il ne voulait évoluer dans aucun autre clubs que l'OM,enfin pour l'instant en tout cas!!!!!
C'est pour ça que Diouf essaie de grapiller au max!!!!Mais à jouer avec le feu,on fini par se bruler...
A 30 piges il est bon pour la retraite lui aussi OM le club des retraités bientôt ...FANGIO a écrit :Tres bon coup des dirigeants marseillais!!!!!![]()
En plus,Zenden a l'avantage de parler parfaitement français,ca femme étant issue de l'hexagone!!!!!![]()
Je pense que Zenden devrait bien rentrer dans le moule marseillais,car de se que j'en sait,c'est un joueur très combatif!!!!
En plus,je ne pense pas que Zenden soit complètement fini,car il a joué la finale de la C1 cette année!!!!
Ca prouve que c'est une valeur sur!!!!
Dans sa carrière,Zenden a débuté sa carrière au PSV eindhoven,puis à barcelone,Chelsea,Middlesborough,et pour finir,Liverpool!!!!
Jaloux mdr y a pas de quoi je donne juste mon opinion a oui le Grand OM faut pas critiqué leur recrutement ...FANGIO a écrit :Laisse tomber podbete!!!!
nb69100 ne peut pas s'empecher de piquer l'OM dès qui l'en a l'occasion!!!
Ne lui répond pas,il n'en vaut pas la peine!!!!![]()
Il est jaloux de ce club,et se n'est pas le 1er malheureusement,c'est comme ça...