Je l'ai baptisé "523" car cela correspond grosso modo aux sommes investies sur les paris (5 € sur le 1er pari, 2 € sur le second et 3 € sur le dernier).
Voici ma stratégie point par point, à savoir qu'elle ne vaut le coup qu'en live et que je ne l'ai testé que sur du foot.
Elle pourrait être élargie en pré-live, mais ça me semble plus risqué.
Le principe : Parier en live sur la première équipe qui marque lors la première mi-temps en ajoutant le pari MT > 0.5 buts.
Le book : J'utilise Unibet
Le fonctionnement :
1/ Étudier la liste des matchs et les statistiques de chaque rencontre pour faire le ou les bons choix de match. Nous allons utiliser "Flashresultats" pour ce faire.
* Cliquer sur le match souhaité
* Dans "Comparaison des cotes", cliquer sur "Plus/Moins", puis "1.mi-temps", observer la cote du "Plus 0.5". Si celle-ci est inférieure à 1.30, on zappe ce match. En effet, l'intérêt est quand même d'avoir une cote convenable pour prendre le risque de parier dessus. Une fois que l'on a trouvé une cote supérieure ou égale à 1.3, on regarde le comportement des deux équipes en lice.
* Cliquer sur l'onglet "Tête-à-tête". On va tout simplement additionner le nombre total de buts des 5 derniers matchs de championnat de l'équipe qui accueille + le nombre total de buts des 5 derniers matchs de championnat de l'équipe qui se déplace + le nombre total de buts des 5 dernières confrontations en championnat des deux équipes. A priori pas besoin de calculatrice...
Exemple : "Levski-Plovdiv" du 10 mai 2016. La cote du MT Over 0.5 est de 1.37, c'est au-dessus de 1.30, on continue...
5 derniers "Levski - Domicile" en championnat - 14 buts
5 derniers "Lok. Plovdiv - Extérieur" en championnat - 13 buts
5 dernières "Confrontations" globales en championnat - 10 buts
Soit 14 + 13 + 10 = 37 buts. C'est au-dessus de 35 buts (limite que je me suis fixé pour miser sur un match)
2/ Attendre que le match commence. A la 15ème minute (voir un peu plus pour les plus téméraires...) s'il y a toujours 0-0, on réalise le pari :
5 € sur l'équipe favorite ou celle qui domine. Imaginons que la logique soit respectée, on joue donc 5 € sur "MT prochain buteur "Levski". La cote doit être supérieure ou égale à 2. Si ce n'est pas le cas, on attend encore quelques minutes. Dans notre exemple, elle devrait se situer aux alentours de 2.5 vers la 20ème minute.
2 € sur "MT prochain buteur "Plovdiv". La cote devrait se situer à 4.5
3 € sur "Mt Over 0.5". La cote devrait se situer aux alentours de 1.4.
3/ Prier pour qu'il y ait un but avant la mi-temps.
* Si à la mi-temps, aucun but n'a été marqué, nous aurons perdu 10 €.
* Si le Levski marque, nous aurons un gain de 6.75 € ou un peu plus. Je suis en moyenne à 8 € en pariant entre la 18è et la 20è (Pari 1 + Pari 3)
* Si Plovdiv marque, nous aurons un gain de 3 € environ (Pari 2 + Pari 3)
Je n'ai pas encore trop expérimenté cette méthode. Mais elle me semble plutôt fiable. Pour info, selon certaines stats que j'ai pu regarder en PL, Liguain, Liga, Serie A ou Bundesliga, sur chaque journée, il y a maximum 3 ou 4 "0-0" à la mi-temps, soit 6 ou 7 matchs ou notre méthode aurait été gagnante. 10-15 € de gain par journée par championnat soit 50-75 € par week-end ?

Bon à savoir aussi, j'ai remarqué que cette méthode peut être parfois reproduite vers la 60/65è minute de jeu... Sur le même match...
Pour aujourd'hui (10/05/16), voici les rencontres que j'ai retenu. Je ferai un bilan ce soir

17h00 : Montana - Cherno More (But de Montana à la 28e. Le favori était Cherno More : + 2.15 € )
17h00 : Concordia - Botosani (Non parié car non proposé par Unibet avant la mi-temps. Dommage le favori marque à la 28e...)
19h30 : Levski - Lok. Plovdiv (Non parié, premier but à la 16e...)
20h30 : Wisla - Slask (-10 € malgré 7 tirs cadrés...)
20h45 : West Ham - Manchester Utd (But à la 10e. Par contre pari renouvelé en faveur de West Ham à la 15e : - 10 € ! J'aurai du respecter ma stratégie et m'arrêter là

21h00 : Longford - Wexford (But dès la 6e minute, non parié...)
BILAN DU JOUR
Très décevant avec une perte sèche de 17.85 €... J'ai bien vu les matchs où il y aurait des buts à la mi-temps, c'est déjà ça... mais ils sont arrivés trop tôt ! Dommage que les cotes MT Over 0.5 soient si basses (1.3 environ), sinon j'en aurai passé 5/6. A moins de les combiner 2 par 2, ça ferait des cotes entre 1.7 et 1.80 ?
Je retenterai le 523 (Live). A l'écoute de vos conseils, idées, remarques, pour améliorer cette stratégie !