J'ai aussi amélioré les infos fournis lorsque vous cliquez sur "ACTU ET INFO SUR nom du club" ( Je travaille actuellement à récupérer plus de flux d'actu concernant directement les équipes afin d'avoir les compos , les blessés etc ... )
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
On attend ça avec impatience.admin a écrit :Juste un petit message pour vous annoncer quelques nouveautés. J'ai remarqué après le dernier match de l'équipe de France, que vous vous intéressiez aux paris sur le score exact, c'est difficile de trouver mais c'est vrai que les cotes peuvent être parfois très intéressantes, je viens donc d'ajouter au comparateur de cotes, les cotes sur les scores exact dans le temps réglementaire et pour la 1ère mi temps. Vous les trouverez sur les fiches rencontres avec l'intitulé "Score exact ( pari sur les buts )" et "Score exact 1ère mi temps( pari sur les buts )"
J'ai aussi amélioré les infos fournis lorsque vous cliquez sur "ACTU ET INFO SUR nom du club" ( Je travaille actuellement à récupérer plus de flux d'actu concernant directement les équipes afin d'avoir les compos , les blessés etc ... )