Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Ne vous inquiéter pas il m'arrive aussi d'etre en repos......
alors:
-footballeur international français
-2 fois vainqueur de la coupe de France
-fait partie d'une victoire historique sur l'Italie (pas celle de 2000 )
Qui suis je?
-Né en 1947
-25 selections en espoirs et 21 en A
-la victoire historique sur l'Italie est celle de Fevrier 1982 (1ére depuis 1920!)
-fin de carriére en 1985
Il est né en 1961 Yannick Stopyra, je cherche... le plus vieux que j'ai est Marius Tresor ce n'est pas lui !
Ca devait être le match amical France 2 Italie 0 ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Il semble que j'ai la bonne réponse donc je pose ma question car je dois m'absenter de Coteur jusqu'à lundi matin.
Quel est le seul joueur de l'equipe de France champion du monde en 1998 qui n'ait pas joué l'Euro 2000 mais qui faisait partie de la liste pour la Coupe du Monde 2002?
Je pourrai pas donner la réponse car pas là jusqu'à lundi, vous vous arrangez entre vous, il n'y a pas de discussion possible.
Alain Boghossian ? qui c'est blessé à la veille de l'Euro 2000 et qui a mis un terme à sa carrière en 2003 ? mais attendons The River 38 ! Tu es de Grenoble The River ?
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)