De nouveau un petit point avec les derniers résultats enregistrés hier avec les deux matchs de retard.

- Journée 27-2.jpg (95.71 Kio) Consulté 2253 fois
Remerovo1 remporte cette journée avec une petite avance de deux points et un bon score de 16 points au total.
Il est suivi par un trio composé d'Aupabo, Thomnath et ... Quelqu'un d'autre
A souligner que ce quelqu'un était satisfait du résultat nul hier entre Bastia et Nantes car ça lui a permis de prendre cette 2ème place.
Monos vient compléter seul ce classement.
En bas de classement, Bab et Asm sont restés collés à leur siège.

- Journée 28-2.jpg (90.86 Kio) Consulté 2253 fois
On enchaîne avec la 28ème journée qui s'est terminé sur un nul entre Ajaccio et Marseille.
Je n'en demandais pas tant car Remerovo et moi même grâce à ce résultat accédons à la plus haute marche du podium.
(Les trois pouces, c'est pour Remerovo, pas pour moi, je ne m'autocongratule pas tout seul
)
Pour la suite, c'est la foire aux places d'honneur, sur la deuxième marche, 4 postulants se bousculent : JeanLuc, Luigi, Leonardo et Aupabo.
La troisième marche est elle aussi bien fourni avec 5 personnes au total : Gregounet, Tintin, Sportman, Lospaillados et Arnaudham.
En tout cas, le constat est que cette journée fut pauvre en attribution de points.
En fin de classement, chacun des deux attendaient un résultat avec le match de retard.
Patou et Lolo se retrouvent avec un zéro pointé. Et ça, .... C'est pô bien !
Dudblast, Monos et Asm sauvent l'honneur avec deux points.
Ce dernier semble enclin à vouloir rester en bas du classement