J'échoue pas loin du podium

ASM pour l'année prochaine on verra les perfs pendant l'intersaison

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
A Bakou, AzerbaïdjanYdello a écrit :J’intégrerais bien la nouvelle écurie : Renault Sport F1 Team
Au fait, le GP d'Europe a lieu ou ?
Ouai, j'ai le jeu Formula 1 2010 et le GP d'Europe était à Valence.luigi44400 a écrit :A Bakou, AzerbaïdjanYdello a écrit :J’intégrerais bien la nouvelle écurie : Renault Sport F1 Team
Au fait, le GP d'Europe a lieu ou ?
ouais ASM a raison, tu dis n'importe quoi, c'est nous les pilotes titulaires chez manorGregounet a écrit :Pour Manor on connait le 1er pilote : Pascal Wehrlein, protégé de Mercedes et champion DTM en 2015.
lollolo221034 a écrit :PEt sa petite femme par la même occasion si cela est possible
Je trouve qu'il est en effet beaucoup plus intéressant cette année, et apparemment, la FIA projette également de changer le format des course ou du moins rajouter les arrêts aux stand pour l'essence par exemple, ce qui, selon moi, aurait un impact positif sur les dépassements en course, car on serait pas encore à économiser ses trains de pneus ou son carburant pour finir la course...luigi44400 a écrit :Le format des qualifs est super je trouve.. On devrait voir de belles batailles