Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Une fois inscrit sur la page pour faire ses pronostics ( http://www.coteur.com/prono.php ), pensez bien à sélectionner le concours en haut pour parier sur le bon.
Bonne chance.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
merci nb pour le rappel et donc effectivement bravo à morgan69 qui va pouvoir profiter ce nouveau stade. En plus pour l'om il devrait être plein donc chaude ambiance assuré N’hésites pas à nous envoyer quelques photos sur le forum.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Bonjour,
J'ai parié hier sur "Niculescu-Watson" (Tennis-WTA-Hobart-13/01/2016) dans le mini-concours "Gagnez des places pour la ligue 1. ( Monaco - Bastia )" .
Le match est retardé par la pluie.
Il faut que j'attendes ou le pari sera annulé (si annulé, à quelle heure de quel jour) ?
effectivement je n'avais pas prévu ce cas de figure pour les mini concours comme il me faut le gagnant rapidement, à midi si la rencontre n'a pas repris j'annulerais ton prono. Normalement de toutes façon ça devrait être bon pour toi, donc pense à m'envoyer ton adresse postal par mp rapidement.
Merci à vous.
J'ai eu beaucoup de chance dans ce concours.
Désolé pour les autres joueurs mais moi, je suis très content.
A + et longue vie à Coteur !!!
Bonjour,
j'ai gagné deux places pour Monaco/Bastia du deux Février 2016. Je ne pourrais m'y rendre et je n'arrive pas à les vendre.
Donc si ça intéresse quelqu'un d'y aller gratos, faites moi signe !!!
Nafout a écrit :Bonjour,
j'ai gagné deux places pour Monaco/Bastia du deux Février 2016. Je ne pourrais m'y rendre et je n'arrive pas à les vendre.
Mdr à les vendre. Il a pris les membres de coteur pour des pigeons