Les Transferts Français

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Peace les mecs...
Faites vous un calin !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _free-hugs

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

def33 a écrit :

"débarassé de Jussie" ????
C'est nous qui l'avons reccupéré et ça me fait plutôt plaisr.
bah oui, je dis "débarassé" car tu sais comme moi qu'un joueur, meme s'il est bon, quand il a décidé de ne plus jouer pour son club, il devient vite embarassant, hein :wink:

moi j'l'aimais bien à Lens Jussie, mais faut qd meme constater que les 6 derniers mois, il était pénible sur le terrain par rapport a sa 1ere saison, ou on pouvait voir sa vitesse et ses dribbles qd il partait du rond central....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

chat a écrit :
def33 a écrit :

"débarassé de Jussie" ????
C'est nous qui l'avons reccupéré et ça me fait plutôt plaisr.
bah oui, je dis "débarassé" car tu sais comme moi qu'un joueur, meme s'il est bon, quand il a décidé de ne plus jouer pour son club, il devient vite embarassant, hein :wink:

moi j'l'aimais bien à Lens Jussie, mais faut qd meme constater que les 6 derniers mois, il était pénible sur le terrain par rapport a sa 1ere saison, ou on pouvait voir sa vitesse et ses dribbles qd il partait du rond central....
Espérons qu'on ait droit au Jussie de la première saison alors...
(K.A.)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

"Baise un coup sa te soulagera peut etre ..."
à suggeré NB69100,

si tu as un bon plan,
n'hesites pas,.......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si on enterrait la hache de guerre!!!!!
Pour vous faire plaisir,je vais parler un peu de Lens (quel scoop)!!!!
Les rumeurs disent que Martel s'interreserait à Mickael Pagis et Alexander FREI!!!!

Et il me semble que Guy Roux souhaitait faire venir Bonaventure Kalou,mais je ne sais pas si sa sait refroidi ou non??!!! :?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Si on enterrait la hache de guerre!!!!!
Les rumeurs disent que Martel s'interreserait à Mickael Pagis et Alexander FREI!!!!

Et il me semble que Guy Roux souhaitait faire venir Bonaventure Kalou,mais je ne sais pas si sa sait refroidi ou non??!!! :?
Pagis est aussi évoqué à Bordeaux. Un peu vieux quand même pour fair rêver les supporters...
(K.A.)
Makelele 4
Pilier
Pilier

Message par Makelele 4 »

Eh Def, il y a un gars qui n'a rien a faire à Bordeaux , vous y avez pensé à Juppé. :lol: :lol: :lol:
nb69100 t'a toujours les mots pour détendre l'atmosphère. Un peu comme Aulas ou Lacombe en quelques sortes. C'est typique dans le Rhone.
Ha oui, toi le lyonnais, pendant que je te tiens qu'est-ce que t'en pense de Juppé à Bordeaux l'an prochain.
Au moins si Bordeaux prennent des branlées l'an prochain il sera un habitué.
C'est pas ça que je voulais te demander, mais il se passe des choses à LYON pour les départs (Abidal, Malouda, Berthod, Ben Arfa, Fred?)
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Makelele 4 a écrit :Eh Def, il y a un gars qui n'a rien a faire à Bordeaux , vous y avez pensé à Juppé. :lol: :lol: :lol:
nb69100 t'a toujours les mots pour détendre l'atmosphère. Un peu comme Aulas ou Lacombe en quelques sortes. C'est typique dans le Rhone.
Ha oui, toi le lyonnais, pendant que je te tiens qu'est-ce que t'en pense de Juppé à Bordeaux l'an prochain.
Au moins si Bordeaux prennent des branlées l'an prochain il sera un habitué.
C'est pas ça que je voulais te demander, mais il se passe des choses à LYON pour les départs (Abidal, Malouda, Berthod, Ben Arfa, Fred?)
moi je suis fan de foot pour le plaisir on peut critiqué OL sa me fait ni chaud ni froid du moment que les resultats sont la tu me diras c'est le principal hein .. ki en parle le moins en fait le plus c bien connu ?

Sinon je suis d'accords pour enterré la hache de guerre surtout que Fangio demarre à chaque fois au quart de tour ... :wink:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Rumeurs :
L'Olympique de Marseille cherche un buteur désespérément car Djibril Cissé, prêté cette saison par Liverpool, n'est pas certain de rester sur la Canebière, pisté notamment par Bolton et l'Atletico Madrid. En cas d'échec des négociations avec les Reds, Pape Diouf et consorts pourraient relancer la piste menant à Jon-Dahl Tomasson, déjà approché l'été dernier. Jugé indésirable par Stuttgart, l'international danois est sur les tablettes de Villarreal et de l'Olympiakos, mais pourrait relever un dernier défi dans le Sud de la France.

:arrow: Monaco sur la piste Keita.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lequel Keita??? Y'en a tellement en France des keitas!!!!! :lol:
Je suppose que tu doit quand meme parler de Seydou Keita!!!!! :wink:
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

oui Monaco est bien sur Seydou Keita
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Si on enterrait la hache de guerre!!!!!

Pagis est aussi évoqué à Bordeaux. Un peu vieux quand même pour fair rêver les supporters...
Auxerre veut aussi Pagis mais aussi et surtout maoulida (du fait que Jean fernandez l'ancien entraineur de l'om qui les avait fait venir a l'OM il y a 1an est aujourd'hui l'entraineur de auxerre)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est fait,Maoulida a officiellement signé à l'AJ Auxerre!!!!! :wink:

Karim Ziani devrait s'engager dans les prochaines heures à l'Olympique de Marseille!!!!
Il est quand meme assez cher je trouve!!!! J'espère qu'on ne le regrettera pas!!!!! :?
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :C'est fait,Maoulida a officiellement signé à l'AJ Auxerre!!!!! :wink:

Karim Ziani devrait s'engager dans les prochaines heures à l'Olympique de Marseille!!!!
Il est quand meme assez cher je trouve!!!! J'espère qu'on ne le regrettera pas!!!!! :?
pas si cher que sa :

Un clause dans le transfert

Fin négociateur, Plessis a convenu d'une clause dans le transfert de Ziani : "Marseille ne le paye pas le prix… Il vaut beaucoup plus que ça mais je peux comprendre que du côté de Marseille, on puisse se dire qu’il y a un risque. Donc aujourd’hui, on fait route ensemble et dans quelques temps, si vraiment le garçon est ce qu’on pense, il y aura une petite partie qui nous reviendra." Autrement dit, si un jour l’OM vient à faire une plus-value sur Karim Ziani, Sochaux aura droit à une petite part du gâteau.
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Oui FANGIO, je parlais bien de Seydou Keita, avec Julien Sablé... ça recrute sec à Lens, et Bafétimbi Gomis qui a visité le centre technique de la Gaillette ? en tout cas Bafé Gomis n'a plus l'air de vouloir rester à l'ASSE, il ne veut plus venir aux entraînement avec Zoumana Camara. Donc, ces deux ci sont transférables :?:

Kamel Chafni doit signer à Auxerre Lundi.

Puis toujours l'histoire Cissé (Djibril) et Torres (Fernando), là c'est du fric qui est en jeux. Marseille veut prêter (rumeur), Liverpool veut acheter.
Ca à l'air bien parti pour Torres de l'Athetico vers Liverpool, mais pour Djibril Cissé :?:
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « France »