Les Transferts Français

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

luckydu13 a écrit :alors, les supporters du reste de la France,
exprimez vous...
parlez de votre equipe,
j'ai bien dis de votre equipe,
j'ai pas dis de critiquer l'O.M.,
à part toujours blablater sur nous, y'a bien un truc interressant à dire sur votre club favori ????????

ALORS..........
En gironde, au niveau recrutement, c'est le néant. Comme d'hab. J'aurai sûrement des choses à dire le 31 août à 23h45. C'est la période de recrutement préférée des dirigeants bordelais, celle où ils peuvent recruter à bas prix les joueurs dont personne n'a voulu... :cry:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

merci DEF33,
enfin de l'humour ici.....
en tout cas ton msg m'a bien fait sourire, peut etre pas les sup. Bordelais....

mais, c'est vrai l'an prochain, serais bien qu'il y ais plusieurs équipes qui puissent disputer le titre,
qu'enfin il n'y ai pas un Lyon devant et 19 équipes qui se battent pour etre deuxieme....
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Quand j'entend nb69100 nous insulter sans raison,alors que nous ne lavons pas provoqué,je me dis quand meme qu'il y'a vraiment des gros c.....!!!!!et je pèse mes mots!!!! :evil:

On parle de l'OM!!!!Et alors,je ne vois vraiment pas ou est le mal??!!
Si vous parlez de Lyon,de Bordeaux ou de Lens,je ne vais pas vous insultez parce que vous parlez que de ça!!!!

Pour l'instant,se sont les marseillais qui parlent parce que les transferts se passent chez nous,dans une semaine ou deux,se sera au tour de Bordeaux,de Lyon et d'autres...je ne vois vraiment pas ou est le problème!!!!

On est en démocratie !!!!!
Alors faites votre vie,et laissez nous parler du club qu'on aime par-dessus tout!!!! :wink:

Au fait nb69100!!!! Essaye de t'écraser un peu,sinon tu va nous faire une attaque un de ses quatres!!!! :lol:
fedex

Message par fedex »

biville a écrit :
olympien1322 a écrit :atends biville tu parles d'etre humble !!!

A quel moment nous n'avons pas été humble ???
extraits des propos de truie violette:

ce qu'il est objectif de dire à propos de marseille c'est qu' effectivement marseille fait un bon recrutement et va être le seul
club à avoir une equipe correcte l'année prochaine.
quand on voit le niveau de jeu de lens, paris, Rennes, Monaco.... et leurs recrutements, il ne faut pas être devin pour comprendre que le seul endroit en france où on vera quelque chose qui ressemble à du foot c'est à marseille
cette année l'om va être champion.

extraits des propos de luckydu13
rebatisons ce forum:

les transferts de l'O.M. ......

puisque apparement, il y a que l'O.M. qui veut jouer au foot l'an prochain.....

mais ou sont les 19 autres équipes de ligue 1 ?????????

Si tu veut d'autres exemples je peut reculer encore un peu plus dans le sujet alors vous avez le droit de provoquer mais acceptez les retours de baton ! :wink:

je suis d'accord ! a marseille vous vous enflammez toujours pour rien et vous prenez un peu pour le centre du monde comme si il n'y avait que marseille en france . c'est cela qui est agacant pour les autres !!
maintenant il n'y a rien de mechant dans ce que je dis, c'est juste une remarque afin que vous compreniez pourquoi on peut se foutre de votre G..... comme vous dites.... sachez que je n'ai rien contre marseille...

pour fangio qui part toujours au quart de tour , meme si c'est vrai que c'est pas bien de s'insulter (surtout pour du foot) je crois vraiment que tu es tres mal placé pour faire ta moral ! je crois me souvenir que tu n'hesites pas a insulter les autres quand ils ne pensent pas comme toi !!!
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

luckydu13 a écrit :alors, les supporters du reste de la France,
exprimez vous...
parlez de votre equipe,
j'ai bien dis de votre equipe,
j'ai pas dis de critiquer l'O.M.,
à part toujours blablater sur nous, y'a bien un truc interressant à dire sur votre club favori ????????

ALORS..........
Bah moi j'suis pas trop mécontent du recrutement de mon club favori (Lens), donc chat va :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

chat a écrit :Bah moi j'suis pas trop mécontent du recrutement de mon club favori (Lens), donc chat va :wink:
Ils ont pris qui pour l'instant ? Akalé, Sablé... et ?
(K.A.)
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

runje (gardien ) lol :D
ALLEZ l'OM !!!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Au fait Def33, il parait (ca circule) que les Girondins seraient interessés par Pape Diakhaté ?
Officiellement, il y a Wolfsburg qui propose 8 M€, le Spartak Moscou également prêt à mettre le prix et Bordeaux qui reste à l'affût.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
biville
Chef
Chef

Message par biville »

olympien1322 a écrit :runje (gardien ) lol :D
Pourquoi sourire ? il a joué à Marseille en faisant quelques bons matchs !

cela risque de repartir en sucette uniquement parce que pour l'instant 19 clubs donnent satisfaction à leur supporters avec un recrutement tranquille

le problème en France c'est la DCNG qui empèche les clubs de s'endetter comme à l'étranger
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

puissancefoot a écrit :Au fait Def33, il parait (ca circule) que les Girondins seraient interessés par Pape Diakhaté ?
Officiellement, il y a Wolfsburg qui propose 8 M€, le Spartak Moscou également prêt à mettre le prix et Bordeaux qui reste à l'affût.
Bordeaux est intéressé par un bon nombre de joueurs. Le problème, c'est qu'avec l'achat de Cavenaghi cet hiver et la levée de l'option d'achat de Jussie, les caisses ont l'air bien vides. Si tu ajoutes la radinerie des dirigeants, Bordeaux a dû proposer 2 ou 3 M€ pour Diakhaté. A côté des 8 M€ de Wolfsburg, c'est maigre. Pour info, les noms de Silvestre, Boumsong et Givet (avant qu'il ne signe à l'OM) avaient également été évoqués. Tout ça me paraît bien cher pour Bordeaux.
Mais bon, en cas de pénurie d'arrivées, on pourra toujours aligner Laurent Blanc en défense centrale... :lol:
(K.A.)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

biville a écrit :
olympien1322 a écrit :runje (gardien ) lol :D
Pourquoi sourire ? il a joué à Marseille en faisant quelques bons matchs !
L'arrivée de Runje doit faire trop plaisir à Itandje. Il me semble pourtant qu'il a fait son boulot cette saison. Les lensois avaient-ils quelque chose à lui reprocher ?
(K.A.)
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par chat »

def33 : oui il y a Akalé, Sablé, Runje, Martel annonce encore 2 surprises

Coté départ, Jemma prété à Caen, Cousin, bah, kinenveut?, Chabbert à Amiens, Gillet et Tixier au Havre, Itandje devrait partir, on s'est débarassé de Jussie, et on a aussi........Guy Roux :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

chat a écrit :def33 : oui il y a Akalé, Sablé, Runje, Martel annonce encore 2 surprises

Coté départ, Jemma prété à Caen, Cousin, bah, kinenveut?, Chabbert à Amiens, Gillet et Tixier au Havre, Itandje devrait partir, on s'est débarassé de Jussie, et on a aussi........Guy Roux :wink:
"débarassé de Jussie" ????
C'est nous qui l'avons reccupéré et ça me fait plutôt plaisr.
(K.A.)
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Pas mal l'idée d'aligner Laurent Blanc :D !

Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Vous etes vraiment incroyable les .......!!!!!
Vous voudriez que je parle d'autres club juste pour vous faire plaisir!!!! :shock:

Je vous rappellent qu'un supporter supporte une équipe et pas deux ou trois!!!!! :roll:

Je n'y peux rien si il y'a 10 fois plus de supporters marseillais partout ou vous allez!!!!
Il va falloir vous faire une raison,car se n'est pas pret de changer!!!!Ou alors changez de planète

voila l'exemple type d'un mec qui n'aime pas se faire insulter mais qui est le 1er a insulter ou du moins a manquer de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
le mec ne sait pas se calmer !!! c'est impressionnant !:shock:
perso j'ai rien contre les marseillais ni meme les supporters mais les mecs (ou plutot les supporters de base) comme toi qui ne savent pas parler sans gueuler,sans insulter ou manquer de respect aux autres des qu'on est pas d'accord avec eux me font gerber !

tu vois je ne suis pas en train de dire que tu es un ....., un naze ou encore un cretin parce que tu n'es pas d'accord avec moi. c'est la difference meme si peut etre je le pense...
Dernière modification par fedex le 25 juin 2007, 01:38, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « France »