~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- puissancefoot
- Expert(e)
- puissancefoot
- Expert(e)
Normalement c'est Hakan Sukur le buteur le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde de football avec un but la 11e seconde du match contre la Corée du Sud en 2002. Mais question pas valable...LHABITANT Richard a écrit :pardon messieurs, qui marqua le but le plus rapide de la coupe du monde ?et contre qui ?
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Müller, ce serait pas 61 buts sur l'ensemble des coupes d'Europe (C1, C2, C3) ?puissancefoot a écrit :Inzaghi 56 buts également mais je pense quand même Gerd Müller ? 61 buts
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- puissancefoot
- Expert(e)
- LHABITANT Richard
- Pilier
PUISSANCEFOOT BONNE REPONSE
PARDON POUR LA QUESTION IL FALLAIT REPONDRE A L'AUTRE EXCUSEZ MOI J'ESSAYERAI DE REPONDRE LA PROCHAINE FOIS
POUR RAUL IL ETAIT A 53 BUTS CONTRE LE DYNAMO DE KIEV (MARQUE 2 BUTS) plus 1 but contre STEAUA DE BUCAREST PLS 2 BUTS CONTRE LE BAYERN DE MUNICH 1/8 DE FINALE ALLER TOTAL 56 BUTS
A +
PARDON POUR LA QUESTION IL FALLAIT REPONDRE A L'AUTRE EXCUSEZ MOI J'ESSAYERAI DE REPONDRE LA PROCHAINE FOIS
POUR RAUL IL ETAIT A 53 BUTS CONTRE LE DYNAMO DE KIEV (MARQUE 2 BUTS) plus 1 but contre STEAUA DE BUCAREST PLS 2 BUTS CONTRE LE BAYERN DE MUNICH 1/8 DE FINALE ALLER TOTAL 56 BUTS
A +
- puissancefoot
- Expert(e)
Fangio... tu dors.. la.. la .. la.. ca ferait une bonne comptine
Bon, au cas où, mais en attendant la réponse de fangio ! et en continuant sur Gerd Müller (facile), il détenait aussi le tite de meilleur buteur de la Coupe du Monde... par qui a t'il était détrôné ? et quand ?
Bon, c'est juste histoire de se detendre !... et je laisse la place, je pars bosser un peu

Bon, au cas où, mais en attendant la réponse de fangio ! et en continuant sur Gerd Müller (facile), il détenait aussi le tite de meilleur buteur de la Coupe du Monde... par qui a t'il était détrôné ? et quand ?
Bon, c'est juste histoire de se detendre !... et je laisse la place, je pars bosser un peu

juste pour se detendre et en attendant Fangio
Muller s'est fait détroné par Ronaldo à la derniére coupe du monde.mais il lui aura fallu 3 coupes du monde pour marquer 15 buts alors qu'il n'en avait fallu que 2 pour les 14 buts de Muller et une seule pour que notre Fontaine en mette 13
Maintenant; attendons Fangio.............
Muller s'est fait détroné par Ronaldo à la derniére coupe du monde.mais il lui aura fallu 3 coupes du monde pour marquer 15 buts alors qu'il n'en avait fallu que 2 pour les 14 buts de Muller et une seule pour que notre Fontaine en mette 13
Maintenant; attendons Fangio.............