Il est temps de lancer le concours !!!
Je n'ai pas réussi à rameuter le nombre de participants que je souhaitais mais ce n'est pas grave.
Nous allons donc garder le format initial avec 4 poules de 6 joueurs où 3 poules auront un adversaire dit "fantôme". Lorsqu'un joueur sera opposé à l'équipe sans représentant, je prendrai le score le moins bon de la poule sur la journée en question et ce score deviendra celui de l'équipe fantôme. Si a l'issue des qualifs, l'équipe fantôme est dans les 4 premiers, je qualifierai le cinquième bien évidemment.
Parlons pronos :
Les 5 journées de la phase de poule comprendront 12 matchs à pronostiquer (gagnant + écart de pts).
Si le gagnant est trouvé avec un écart de +/- 5 buts de l'écart réél : 3 buts marqués
Si le gagnant est trouvé avec un écart de +/- 11 buts de l'écart réél : 2 buts marqués
Si le gagnant est trouvé avec un écart >= 12 buts de l'écart réél : 1 buts marqués
0 buts bien sûr si le gagnant n'est pas trouvé.
Le joueur remportant son match marque 2 pts, un match nul rapportera 1 pt tandis qu'une défaite rapportera 0 pt.
Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la suite de la compétition.
Les 1/8 de finale devraient se jouer de la même manière quant à la suite je n'ai pas encore arrêter mon choix donc nous en reparlerons plus tard.
Voici le tableau du concours :